Sessions débutants à Paris

Planning des prochaines sessions d’initiation sur le calendrier Rouletabille :
docs.google.com/spreadsheets/d/ … li=1#gid=0
Si vous souhaitez venir, merci d’inscrire votre nom, et le nombre de monocycles que vous pouvez apporter si vous en avez. Si vous n’êtes pas sûrs de venir, écrivez “peut-être” entre parenthèses à côté de votre nom.
Les sessions d’initiation auront lieu si au moins un orga a écrit son nom dans ledit planning, et s’il y a assez de motivés bien sûr.

Check ! J’ai rempli !

Je suis pas encore certain encore sur mes disponibilités, mais je viendrais bien à une session Villette du mois de juillet.

Tout pareil, dès que ça se précise je vous dirais. Je dois pouvoir apporter un mono - j’ai plus le trial qui était bien apprécié en session.

ATTENTION : De la pluie étant prévue demain, l’initiation est déplacée à la Halle St Honoré google.fr/maps/place/March% … d2.3318002

Il fait beau, donc ce sera à la Villette demain :slight_smile:

Yop!

Session tout à l’heure, n’hésitez pas à passer il nous faut du monde!

Session dimanche aprem à 14h, venez nombreux il fera beau !

Je re-lance le sujet, après avoir accumulé pas mal de motivés pour être initiés. L’hiver arrive mais il fait encore beau, on en profite ?

Il fait encore beau c’est clair !
Il y a un nouveau lieu pas mal et plus central, c’est la place de la Nation. Cela dit, ça manque de murets pour les débutants.

Etant donné le risque non négligeable de pluie, on pourrait aussi aller à la Halle St-Honoré. Mais c’est beaucoup moins central

La halle st honoré moins centrale que la place de la Nation? Va falloir me réexpliquer le concept de centralité, parce que là, je vois pas… :open_mouth: :wink:

Pour du flat ?

Initiation à la Villette dimanche après-m prochain (sauf pluie) ?
Pour ce que ceux qui viennent veulent :slight_smile:

J’en suis!

14h à côté du jardin du dragon comme d’habitude ? On finira vers 17h avec la nuit j’imagine .
Si il pleut, direction la Halle St Honoré (place du marché St-Honoré, pas loin de l’opéra Garnier), mais il a l’air de faire beau

Que ce passe-t-il pendant les sessions d’initiation ? Savoir si j’me bouge ou pas

On apporte des monos, suffisamment que des débutants puissent apprendre, et on fait ce qui nous chante ?

J’y serai! Avec 2 monos, normalement

Si quelqu’un apporte un 36" j’en suis :wink: j’ramène mon 24