Selle

Voila je voudrais m’étre une poigner de trial sur mon mono, mais le probleme c’est que la moitier des vise qui accroche les poigner ne veule pas s’enlever, c’est comme si elle tourner dans le vide. Alors je voudrais de l’aide pour ça. J’avais pensais a prendre une pince multiprise et tirer en tournent, mais je ne c’est pas si sa marchera, je ne veu pas faire de bétise alors je préfére vous demandez conseil.

S’il te plait fais attention à ton orthographe on comprend à peine ce que tu veux écrire. Sinon pour ta selle on ne sait pas ce que c’est comme modèle, donc on ne peut pas trop t’aider. Ca arrive souvent que les vis des renforts soient mortes. Si tu as une bonne selle c’est dommage mais si elle est pourrie alors rachetes en une…

Ba c’est la selle livrée avec la qu-ax cross.

Alors je te conseille d’en changer si tu veux faire du trial. C’est plus pratique pour sauter la selle devant (sinon la selle qu-ax est trop épaisse).
J’ai eu le même problême avec ma selle qu-ax du coup j’ai acheté une selle gel sur municycle.com mais elle s’abime vite. La meilleur solution reste les nouvelles selles Koxx-one gel en kevlar; elles sont chères mais je pense qu’elles résitent bien et longtemps. Voila ride bien!!

Ok merci.

j’ai acheté la selle du white widow aux koxxdays et la j’ai déjà un trou dans la housse dans un endroit ou il y a du kevlar :frowning: (mais bon je l’ai un peu cherché je me suis mis au glide) donc conclusion pour la solidité des selles tout est relatif

Les selles fusions Kris Holmes sont pas mal : elles sont dotées d’une housse. Donc, si la housse commence a souffrir pas mal, et bien il suffit de la changer avant que la mousse ne soit endommagée.
La selle est a 55€, et les housses de rechange sont à 17€ (au CDK).
Ca vaut plus le coup que de changer de selle.
Je crois qu’elles ont egalement du gel, par contre elles sont plus épaisses que les koxx1, et un peu moins que celle du quax cross.
http://www.cdk.fr/equilibre/pieces_detachees_mono/selle/fusion_fine_article1456.html

la housse s’adapte aussi sur les selles de k1 et qu-ax!!

mais elle doit « nager » pour les elles k1 vu que les elles de kh sont plus grosses( après ce n’est qu’un avis!! :wink: )

J’en ai mis une sur ma selle K1:
c’est top nickel!! j’ai l’impression d’avoir une selle toute neuve 8)

c’est une chose bonne a savoir!! merci Zzagg :wink:

c’est vrai que les anciennes KH fusion par exemple sont bien plus épaisses mais les nouvelles sont presque identique

oui les anciennes Kh fusion sont trop épaisses, en selle devant c’est carément impossible a faire telement il faudrait avoir des grosses mains :frowning:

par contre c’est confortable niveau assise:D