Selle luxury

Yop,j’voudrais juste savoir si les selles luxury fine et ultra fine sont en veritable cuir?

-faya-

I don’t know!

mais j’ai une luxury ultra fine et c’est la même matière que la white widow, bleu berry et orange bud (pfff… quel nom super originale) donc je crois que c’est du cevlar (ou kevlar?)

persos, de toutes façon j’ai mis une housse kriss holm, ça évite de racheter une put**n de selle à 50euros!

yep, je viens de regarder sur le site de k1, alors:
revêtement « simili » cuire (ou 1truc dans se genre, en gros c’est 1peu du toc quoi)
cotés (sur la tranche) revêtement en Kevlar

oué et je voulait demander si le kevlar est vraiment resistant

tres resistant
c’est vraiment agreable en flat comme en trial la luxury

en freestyle itou

avant d’utiliser ne luxury ultrafine j’utilisais des elles miyata dont je coupais la mousse moi meme pour la mettre à la bonne épaisseur
depuis que j’ai essayé les luxury ultra fine je vois pas qu’est ce qui me fera changer…

– bobousse

Moi j’ai pas la luxury mais je pense qu’elle doit faire mal au c** Ã force de rouler!!
J’ai la qu-ax street et elle me convient parfaitement, tant qu’elle ne casse pas :stuck_out_tongue:

nan moi perso j’ai pas mal au cul avec meme si je roule beaucoup…

– bobousse

Luxury, fusion street, qu-ax street, c’est pas mal toute la même épaisseur…

Perso je penche pour la KH parce que les pièces sont interchangables…en plus elle est moins chère que la luxury.

Housse simili-cuir
Côtés en kevlar.

D’après koxx-one.com

bon alors pour avoir testé les trois je vais te répondre non émile, la luxury utltra fine est vraiment plus fine que les deux autres, et puis la mousse de la kh est pas la meme et est plus molle, elle m’a toujours donnée une impression que ma main glissait…

– bobousse

et la white russian elle est bien??

c’est la même que la luxury ultrat fine mais avec un dessin différent
(comme toutes les nouvelle selle de koxx)

la white widow est plus épaisse
plus à l’aise pour rouler
moins bonne prise en main pour freestyle/flat/trial

j’ai rééssayé ma selle blueberry apres 6 mois de luxury…la différence est flagrante

cette selle est vraiment très bien, je regrette vraiment pas l’investissement

bonjour peut-on mettre une housse krissholm street sur une selle K1 gold
et est elle solide?

ouais on peut,et ouais c’est solide,mais…ce n’est pas le sujet la,si?
Et pour la luxury:pas si solide que ça,je l’est depuis les koxx days et elle a deja un trou. :unamused:

-faya-