Selle KH street vs luxury fine

hey!
j’aimerai changer la selle de mon mono (elle commence a tomber en miette et est assez lourde je trouve) et j’hésite entre la KH street
cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e6062.html
et la luxury fine de k1
cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e7400.html

La KH a un avantage au niveau du prix et semble plus plate et puis on peut changer la housse facilement mais la K1 et plus legere et plus classe (si si c’est imporant :laughing: )

donc si yen a qui ont ces selles se serai sympa de me conseiller

a oui c’est pour faire du freestyle

merci d’avance

Hey !

J’aurais plus un penchant pour la luxury fine en freestyle. Vus que sa housse est aggraffée, il n’y a pas de tissu pouvant gêner au niveau de la prise en main ( pour les Unispins par ex. ), contrairement aux bouts de ficelle pour la KH. Aprés, le prix … elle le vaut :smiley:

ok merci pour la réponse aussi rapide
je ne savais pas qu’il y avait des bouts de ficelle sur la KH
on les voits pas sur la photo

Ouai, mais la housse est tenue par des ficelles, c’est surtout en side hop que c’est gênant, et pour la prise en main, pour les spins et tt et tt.

J’ai remarqué aussi, que la K1 était plus raide, 'fin j’sais pas comment dire, mais par exemple, quand tu balances un flip avec, elle se " plie " moins que la KH ( pour le peu que j’ai utilisé la KH )

tu as eu cette impression de molesse car soit la selle était petté , soit désseré mais sinon c’est la meme construction donc pas de difference a ce point de vue.

les deux selles sont agréables , une est pratique a déhousser et l’autre plus fine en main .

Pour la ficelle, il est assez facile de bloquer les bouts qui dépassent en revissant la protection arrière de la selle.

pour avoir testé la luxury je dirais que le fait qu’elle soit super fine et la mousse dure et sa forme bizarre fait que tu la sens pas mal sur les cuisses quand tu roule…impression que j’ai pas avec la kh… par contre avec la kh j’ai pas l’impression d’avoir une bosse mise en main car je trouve la housse trop « molle » et ça donne l’impression que la main glisse…

– bobousse

moi personellement j’ai la KH et autant te dire qu’elle va bien!! mais le problème c’est que la house s’use assez rapidement par contre c le seul défaut que je lui est trouvé!!

Prend donc la Luxury, la classe avant tout :wink: