Selle KH épaisse à échanger

C’est toujours apprécié les selles KH bien épaisses ? Autant j’aime bien (mais j’en fais plus trop) en tout terrain, autant je trouve pas top sur la route. Je préfère une selle avec moins de mousse.
Si ça intéresse qq’un de faire un échange ?
C’est la selle seule, je garde le guidon. Et oui elle a son bumper - c’est juste que j’avais pas d’autre photo sous la main. :wink:

2 « J'aime »

Tu veux l’échanger contre quoi ? :slight_smile:

Ah oui c’est vrai que je pensais que c’était compréhensible. Contre une autre selle en fait, plus fine.

OK, j’avais capté que c’était une autre selle mais je me demandais si tu avais une idée de modèle ou pas. J’ai une QX series slim état neuf dont je ne me sers pas.

Ah ben écoute ça peut m’intéresser ! Je la connais pas mais vu le descriptif ça correspond.
Tu es pressé ?

Pas du tout ! J’ai déjà une freeride KH mais une deuxième pourrait me servir, en tout cas plus que la QX c’est certain. Et si elle peut te servir à toi…

Ah nickel, la KH est à la campagne et je pense pas y repasser avant juillet.

Si tu veux tester la QX avant je peux te l’envoyer sans problème :slight_smile: et tu me la rendras si ça ne te va pas… A moins que tu arrives à trouver quelqu’un proche de chez toi qui en a une ?

Ah oui ce serait top ça, on va passer en MP pour la suite alors.

1 « J'aime »