Selle cassée

Salut c’est la 4e selle que je casse au milieu de la base plastique, 2 KH une qu-ax et une koxx, les deux dernière avec mon aprentissage de flip. J’aimerais arrèté d’en racheter souvent, un ptite solution plz ^^ Avant la cfm ^^

Base de selle carbone :wink:

Et je trouve sa où et pour quel prix avant la cfm ?

tu a la solution selle miyata qui est pas mal selle pas cher ave un tube de selle solide qui maintient bien la base plastique donc du coup c’est plus solide… ou encore mieux, selle miyata avec fond de selle en fibre de carbone c’est ce que j’ai et franchement c’est le top… :wink:

– bobousse

faire attention a ta selle :wink:

sa se trouve ou cette selle ? :blush:

municycle.com ou unicycle.co.uk

– bobousse

Le seul truc c’est que sa casse le style de mon mono ^^ Il est censé être tout noir …

Bref, si je commande demain soir, je l’ai pour la cfm ?

il y a des selles miyata toute noire… prends une luxury ou une kh tu auras le style mais pas la solidité c’est à toi de choisir…

– bobousse

Je veux bien un lien vers la mitaya toute noire ! Et vite :blush: Parce que sinon pas de cfm …

http://www.einradladen.net/shop/show_product.php/cPath/8/products_id/86
bon je te le dis parce que je ne te l’ai pas précisé mais les attaches de selle (tube de selle) miyata et « classique » ne sont pas les mêmes mais bon la par exemple pour 39,90€ tu as la selle et le tube… les tubes ne font pas 27,2mm comme sur les monos koxx mais 22,2mm pour l’utiliser sur ton koxx il tu suffit d’avoir un tube de selle try all cassé, tu en découpes un petit bout et tu le fends
ça te fait un adaptateur car les tubes de selle koxx ont un diamètre intérieur de 22,2 enfin bref voilà c’est de la bidouille mais ça le fait ça va faire maintenant plus d’un an que je roule avec des selles miyata et vraiment je peux pu m’en séparer
si tu veux d’autres précisions n’hésite pas pose tes questions

– bobousse

Heu … :astonished: J’ai pas compris ^^ :slight_smile: Bref j’ai un tube try-all dispo !
Neuf mais je need pas .

tu coupe ton tube à peu près 5-6 cm de longueur
tu le fends
tu le mets le tube comme ton tube normal sur ton cadre koxx
et oh suprise quand tu veux mettre la selle miyata le tube de selle passe pile dans le dit tube…

– bobousse