Se monter sa bc!

plus c’est bas, plus c’est stable.
j’aime bien la hauteur des koxx, mais je ne sais pas combien ca fait par rapport a l’axe

donc le troue le + haut. (pour éviter toutes confusion)

Je viens de me faire une Roue impossible.
Entant que débutant j’me suis dit que ça serait plus simple si l’on pouvait rendre la roue plus stable, j’ai donc adapté un guidon dessus.
Pensez-vous que cela à une réélle utilité ?

PS : photo à venir demain.

oui pour démarrer avec, mais non pour rouler (tu ne pourras pas te servir de tes bras pour t’équilibrer. hors, en tant que monocycliste, on est très habituer à ce servir de nos bras pour s’équilibrer).

Etant donné que j’ai deux paires de cales, j’aurais une BC avec guidon et une BC sans guidon, donc je pourrais comparer :wink:

Voila ma BC totalement home made !

Petit détail sur les cales :

On voit pas trop mais y a 4 trous : 45; 65; 85; et 105

et le guidon? si non elle claque (rétro style :laughing:)! mais elle doit être un peu lourde, nan?

Le guidon c’est sur l’autre que j’ai laissé au lycée :wink: j’prendrais des photos lundi.

Et oui elle est lourde … trop lourde même … 10.4kg …

mais j’vais les alléger en perçant les plaques, parce que pour l’instant elles font à peu près 2 kg chacune … elles sont faite en taule de 10mm :wink: trés solide par contre

Hey, je voudrais me faire une BC, j’ai une roue de BMX avec pegs mais la flemme de faire des cales, j’ai donc essayé les pegs tournent sur eux-même, il y a t-il un moyen pour empecher cela ? Et sinon c’est dure à faire des plaques ?

faut être bon soudeur, ou en connaitre un.

alors là je ne vois pas comment c’est possible :open_mouth:, les pegs devraient logiquement rester statique quand la roue tourne.

Ba non, c’est statique quand ya ta fourche mais sinon ils tournent sur eux même. Bon ba si c’est trop compliqué je vais me resoudre à apprendre le glide.

Le prix des calles ont legerment baissés.

Où sinon j’peux t’en vendre une paire, solide, 4 hauteurs de fixations (les 3 classiques + une plus haute), avec grip. Seul petit hic, le poids, mais j’peux le réduire en les perçant.

Par contre elles sont vraiment indestructibles !

Combien tu les vendrais ?

c’est à réfléchir …

En sachant que le model vendu au CDK vaut 70 €, le mien est plus large et plus long, (j’ai des grands pieds :laughing: ) ) plus solide, mais plus lourd, et surtout que c’est home made.

J’dirais 40€ à négocier FDP out

C’est parce que c’est 70€ au CDK que tu dois les vendre 40€, je sais même pas si t’en a eu pour 5€ à les faire.

Il a mis du temps à les faire en tout cas :wink:
Rajoute ça au prix, même si j’avoue que 40€ c’est reuch ^^
C’est ça le commerce :wink:

Et j’ai surtout dis que c’était à négocier, c’est pas avec des arguments comme ça que je vais baisser le prix :laughing:

Moi je suis tout à fait près à baisser étant donné que j’ai mis à négocier. Mais après c’est la loi du commerce comme dis unirider, ça demande du matériel, de la technique, de la patience, et aussi de l’argent, tu sais juste pour le grip y en a pour 7€. Après le métal fait 1cm d’épaisseur, donc incassable.

Propose un prix « envisageable ».

15€ sans grip ?

:open_mouth: j’ai dis un prix raisonnable …

Bon en plus on va pas pourrir le post si tu veux continuer à négocier fais le par MP

edit: en sachant que je pense que 30€ est un prix raisonnable.