sauts

Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si c’est important de savoir sauter avec le pied droit devant ET le pied gauche devant parce que à chaque fois que je veux monter un trottoire par devant (je saute avec le pied droit devant)…je n’arrive pas au bon endroit et donc je dois recommencer pour arriveer pile à la bonne distance du trottoire et CA M’ENERVE :imp: :imp: :imp:
Si vous pouviez me donner des conseils…merci :wink:

:laughing: hey oue c’est un des inconvénients du mono , tu es obligé de prendre des marques pour pouvoir monter en roll-hop(=de face)

en gros tu vas pres du mur a monter, tu places ta roue (avec tes manivelles à l’horizontal)a 15cm pour un trotoire et tu recules , comme ca tu es sur d’arriver sur ton bon pied

tout le monde a un pied d’appel sur le quel il est à l’aise ,et un autre ou il ne peut pas sauter :wink:

un post laché depuis l’ordi portable du prof d’isi, quand on est acrro, on l’est pas a moitié :laughing:

ralala c’était le bon temps l’ISI !!
j’en ais plus mais je continue a skoiter la classe lol.je préfère aller sur le net en ISI pendant 3h ke faire de l’electro pendant 4h lol

ok merci c’est sympa…et juste une dernière question :Est ce que la position des pieds (le pied droit ou gauche devant) joue pour quelques chose quand on fait des figures, par exemple 180 unispin,…?
:unamused:

oue, si tu préferes sauter avec le pied gauche, tu fais ton unispin quand tu es sur le pied gauche devant :wink:

:laughing: oue l’ISI c’est telement :smiling_imp:

L :smiley: ogique mais merci

la solution c’est soit d’apprendre à sauter loin comme ça si tu sens que tu va arriver du mauvais pied tu saute quand t’es sur le bon pied même si t’es un peu loin… (explication bancale, tout comme la solution qu’elle explique, même si elle fonctionne)

la vrai solution c’est d’arriver un peu en diagonale, à 45° par rapport au trottoir que tu veux sauter, comme ca tu peux te débrouiller à avoir tes pieds bien placé au moment ou tu veux sauter, en te rapprochant plus ou moins rapidement du trottoir. C’est pas toujours possible mais sinon y’a pas vraiment de solution.

Enfin pour un trottoir pas très haut tu peux apprendre à sauter des deux cotés, sachant que si tu va pas très vite c’est plus facile.