Mais est il assez solide pour faire de petits sauts??
Parce que sans sauter les bordures, c trops chiant de rouler…
Quelqu’un a t-il déjà eu des expériences malheureuses avec ce matériel?
PS: je v devoir scier 5 cm au tube de selle pcq il est trops long…
avec un qu-ax, tu peux tout faire !
Même des saut beaucoup plus haut qu’une bordure !
vas sur mon site et tu verras ce qu’on peut faire avec, surtout une video qui est dans la partie contact et qui est à mon nom ! là je saute dans un trou de plus de 2 mètres ! www.monotrial.fr.st
Avec un qu-ax cross, t’as quand même 48 rayons… t’as pas un big axe mais quand même. En a pas mal qui se sont déjà bien amusés avec un trial ballaballa qui semble vraiment moins solide.
Il est quand même fait pour ça!
Ben moi je dirai plutot que c le qu-ax muni qui est fait pour ça…
Pi g un pote qui a cassé son moyeu (moyeu qui à le même diamètre que le qu-ax cross) en sautant
Bonjour,
Au club de Dinan, on a des enfants (ados) qui sautent à partir de hauteurs d’1 m avec des mono premiers prix… sans problèmes pour le matériel. Je veux dire que les problèmes de casse dépendent aussi de la corpulence (du poids) du monocycliste pas forcement de la hauteur. Mais pour des hauteurs de bordures de trottoir, ça ne devrait pas poser de problème. Ou alors demander l’échange standard (pour cause de défaut de fabrication) chez le fournisseur.
salut a tt le monde!!! désolé de m’incrusté, mais chui content d’avoir trouver d’autres débils dans mon genre. Et G une pt question de trialeux complexé… . Pour vs c’est koa une hauteur raisonnable lorsk on veut monter sur un mur (et non pas le descendre). Moi je fais 46 cm jusk a présent et je n’arrive po a comprendre comment Kris Holm arraive a faire plus de 80 cm. heeeek koa. c’est affreux!!! Comment il fait? Il a détente de malade. Ce ki me pousse a vous demander comment vous faite pour sauter haut? voila
Ben deja 46 cm c est pas mal! Les meilleurs quand ils sautent 80-90 cm soit ils sautent avec la selle devant, sur les photos ils la monte jusqu au menton et les jambes super pliees, soit il sautent de face avec de l elan, dans l intro de UNIVERsE 2 il y a un gars qui doit sauter a peut pres 1 metre comme ca.
Pour les pedales du qu-ax muni 24 poucs, c est des magnesium, elles sont pas trop mal mais glissent un peu quand elles sont humides.
robin d’ou tu tiens que les pedales qu-ax seraient en magnésium?
ça m’etonnerait vraiment beaucoup, c’est certainement de l’alliage d’alu « classique »
les pédales en alliage de magnésium sont assez cher quant meme, donc en monter en première monte me semble peu probable
quoi qu’il en soit elles sont pas mal ces pédales, elles glissent un peu parfois mais au moins on peut repositionner ses pieds sans trop de mal quant on as mal posé le pied au départ