saut trial!!

faites vous un ptit saut avant de sauter sur un obstacle?

  • un ptit saut
  • sans ptit saut

0 votant

je voulais savoir comment vous sautez en general pour un saut de bas en haut …
moi perso je suis pas un adepte du petit saut juste avant de sauter, je saute directement sur l’obstacle;

Tu as oublié l’option ça dépend… En général sans petit saut, sauf si je teste mes limites et que je veux sauter plus haut qu’à l’accoutumé. Donc je ne répond rien.

Moi aussi sa dépend, pour sauter le plus haut possible, je fais un petit saut pour me rapprocher du l’obstacle et en plus sa me permet de m’être plus d’impulsion.

Le petit saut te permet de gagner en hauteur car il te propulse plus haut, moi je l’utilise pour des montées d’obstacle quand il y a une bonne zone d’impulsion ( terrain plat, suffisament grand etc … ) mais il m’arrive souvent de ne pas l’utiliser quand la hauteur et petite et quand la zone d’impulsion n’est pas bonne ( zone qui bouge, avec des creux, toute petite, etc … )
Je sais pas si je me suis tres bien fait comprendre, mais en general j’utlise les deux.

bonjours a tous

avant je fesait un saut avant pour prendre une impultion et puis en regardant quelque videos de monocycle j’ai decouvert que le tous c’est de se stabilisé et puis envoyer tous son poids vers l’avant (pour un transfert) et le mono aussi
en gros faut tous envoyer

apres chacun sa technique :smiley:

moi je passe tout en direct je me cale de coté sans bouger et j’envois tout mon poids sur le pneu et je saute et des fois pitètre ca passe lol et pitètre ca passe po :wink:

nan pas possible Thieum sais sauter
(c’est un truc de ouf)

a+