Sarko à trop forcé sur la vodka au G8 ^^

Une ptite vidéo de notre nouveau president lors du G8, de une il arrive en retard après un entretien qui a duré plus de temps que prévu avec Putin et de deux il a un p’tit coup dans le nez xD. :laughing:

Bref regarder:
j’ai supprimé le lien, on evite la politique dans le forum merci :slight_smile: - Ti nicO

PS : elle est en tete de youtube, donc ceux qui veulent trouvent …

Hum … :confused:
Sinon je n’me prononcerais pas sur des sujets politiques :blush:

bon je ne pense pas que ce soit trop politique si je dit :

  1. que c’est marrant, ce n’est pas si grave c’est arriver a tout le monde d’avoir bu plus que de raison.

  2. que l’on sais que, notre président ne boit pas et que l’on le voit mal refuse un ou deux verre de vodka au président russe, il n’avait au final pas vraiment le choix.

je ne parle pas d’idée politique hein soyons bien clair mais je trouve ca bete de faire un affaire d’état pour si peu, quelque soit le bord politique

ps : si jamais quelqu’un est géné par mon message qu’il m’envoie un message privé et j’editerais

oups j’ai oublié de verrouiller le sujet :confused:

phoenix ton message est bien, pas partisan, pas agressif :slight_smile: pas de souci

pour la vidéo, c’est orienté anti-sarkozy, on ne peut pas le nier. c’est ce point qui me dérange.

un conseil : si vous voulez echanger des idées, des liens ou autres à tendance politique, faites-le par mail :slight_smile: faites-vous un carnet d’adresses des membres du forum, ou une liste de diffusion a abonnement libre (avec un message pour l’annoncer) :slight_smile:

Ti nicO, une speciale pour toi phoenix :
il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire, et les autres :smiley: