salutation

bonjour je me presente je vien de minscrire sur ce forum car ji passe depui kelke temp et sa me plai.
Je jongla aux massue aux balle au golo au diabolo et au staff, et jai decier (il y a un moi ) de me metre o monocycle .
je me sui acheter un moncycle trial de chez chez quax (axe jaune) jarive a monter kelke ban a me poser sur des mur (75cm) avec pedalier)
esce bien??et esceke il fo se poser avec le pedalier ou juste la pedale?et esce bien solide? :confused:
voila merci pour la reponse :astonished:

Salut,

il y a un article dans le girafon fédéré qui parle de ça. C’est le journal de la fédé. Le lien se trouve tout en haut de la page.
T’as lu la monocylopédie ?

Manu

Certains sur ce forum te diraient d’écrire français.

Pour ce qui t’intéresse, le quax est fait pour ce genre de chose, et même plus…bien sûr, il n’est pas non plus incassable, fait attention dans la mesure du possible.

mon avis sur le pedal grab :

pédale+manivelle : c’est plus facile a se caler, plus stable pour ensuite remonter sur l’obstacle

seulement pédale : tu peux gagner quelques centimètres en hauteur, c’est plus joli (selon moi), t’abîmes pas ta manivelle ni tes cages de roulements (et eventuellement tu peux faire un « tico tico » efficace 8) )

en esperant que ca te serve :unamused:
A+

merci pour ces reponses par contre jai pa tres bien compri « monocyclopedie » c sur ce site,??
pour la pedale je me poise actuellement avec pedale + pedalier c plu facile et jai moin peur de luser kan me posan seulement avec la pedale jai peur de tordre laxe de la pedale en faisan un contre poid…
font ils des pneu slick en monocycle??

Clique sur accueil, le premier lien sous la banière et clique sur les liens girafon et monocyclopédie pour télécharger ceux-ci.

merci pour les info et desolé pour l’ortographe… 8)

l’ortHographe…

l’ortographe… :laughing:

tu cherche l’ennui??? si tu passe dans le jura je te règle tout sa en street!

et de 1 : JE cherche pas l’ennuie

et de 2 : J’ai pas envie de bouger jusqu’au Jura

et de 3 : Tu me prendra au street et me ridiculisera surement mais moi je fait surtout du trial desolé :cry:

et de 4 : JE CHERCHE PAS LA COMPETITION MOI je cvherche a m’amuser.

non non…l’orthographe…

je sais lol je me suis même planter en le recopiant allez on la refait

             >>>>>L'orthographe!!!<<<<<