Salut !

le problème c’est que vu ton budjet tu pourras pas avoir autre chose qu’un mono débutant pas très solide dès qu’on veux un peu sauter

Fais des recherches, lis les autres articles, ça te donnera une meilleure idée, ce genre de question revient chaque semaine.

Les 2 plus récentes, pas forcément les plus fournies :

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2610

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2623

Et sa ?
http://www.passepasse.com/v4pus-chrome-ultra-luxe-p-1677.html?osCsid=6bb1b35b8b6b467ad526c49a09dadccc

on est nombreux sur le forum a pas faire confiance a passepasse , beaucoup de monde on pas été satisfait de ce magasin .

pour commencer, chez kahero, premier prix , et dans un vrai magasin de mono

monocycle.info/forums/viewtopic. … 6058#26058
Voila une petite annonce pour mon mono!!!C’est un luxus monté avec un pneu trial!!!C’est parfais pour apprendre et résiste bien au saut!!!
cdk.fr/equilibre/monocycle/d … e2578.html
Donc voila 80 euro faris de port inclus!!!N’hésite pas a me contacter par msn : dodobarbars@wanadoo.fr
naSAL

Un luxus qui résiste au saut :unamused: …pour aprendre je veux bien mais pour sauter un luxus n’est pas fait telement pour…

Salut
Allé moi aussi je fait une petite annonce:
Je cherche a vendre mon premier mono, qui n’était pas terrible, mais qui m’a quand même permis d’aprendre pas mal de trucs et de figures.
Comme je te l’ai dit, il est pas top: prix de base, environ 80€ si je me souvient bien, mais je cherche a m’en débarrasser pour 35-40€.
Même si il n’est pas terrible, à ce prix là je ne pense pas que tu t’engage a grand chose.
Je ne croit pas qu’il soit trop usé ( je n’est jamais sauté plus qu’un trotoir avec ), meme si il m’a servis un an.
Voilà si t’es interressé, voici mon adresse msn ====> arthurrichard at hotmail.fr