SALUT!

Salut!!!
Je suis nouveau, je suis de la Espagne et je fait monocycle du freestyle et monocycle du trial, j’ai 14 ans, et je m’appelle Pablo. J´ai dex monocycles, un proffesional QU-AX de freestyle et Blue Berry Koxx-One de Trial. Merci a tous, et pardon pour mon français… :blush:

PAbLO

Merci à toi de faire l’effort de parler français :wink: … Tu pourrais sans doutes donner des leçons d’orthographe à certains français, alors tu n’as pas à t’excuser :laughing: :wink:
Bienvenue sur notre forum!

Bienvenue Pablo :wink:

Salut Pablo!
y a du monde qui roule a salamanca?
Tu connais aussi le forum espagnol?
Je sais qu’il y a un peu de monde a Valladolid ainsi qu’a Madrid et Barcelone (c’est un peu loin de chez toi quand meme). Une partie d’eux etaient venus l’an passé a Forcalquier pour la rencontre ‹ Y a du jeu dans ta roue ›.
Bienvenu!

-A Salamanca il n’y a pas du monde, je suis le unique qui roule, Il y a jongleureuse qui rule, mais seulement pour déplacerment…
-Et Oui, je suis dans le forum espagnol ( www.monociclos.com )
Merci a tous!!!
PAbLO

Buenas tardes Pablo

Bienvenue sur le forum :smiley: .

hola pablo!!!
Tiens, une personne de salamanca, je connais bien cette ville pour y etre aller assez souvent passer mes grandes vacances. Aller, bonne chance et j’espere que tu trouveras des monocycleurs sur salamanca
:laughing: