Salut! Moi c'est Bastien

Bonjour a tous, moi c’est Bastien j’ai 14 ans et je fait du monocycle depuis 7 mois. Et je me suis mis au trial il y a 2 mois je possède un monocycle trial QU-AX 20"

Et enfait je vais surtout sur ce forum pour que l’on m’aide car il y a environ 1 mois j’ai acheté une selle Koxx-one chez KAHERO et je n’ai pas eu de réponse depuis. j’ai envoyé des mails, au téléphone sa ne répond pas
mais j’ai été débité…
je ne sais pas quoi faire…HELP

Salut et bienvenue :slight_smile:

Salut et bienvenue :slight_smile:
Je peux pas vraiment t’aider mais je voulais juste te demander vers ou tu habitait ? :slight_smile:
J’espère que tu trouvera une réponse a ton problème mais je crois que il y a déjà un Topic la dessus -> Soucis avec Kahero
En espèrent t’avoir aider :slight_smile:

Pas grave mais sinon toute aide est bienvenue et aussi j’habite a strasbourg 67 et je roule avec les gars de Monobo

Bienvenue !

Je vois que le problème avec Kahero continu… Tu trouvera en effet tout ce qui faut dans l’autre topic, très récent.
Par contre, tu ne viens pas sur ce forum pour ça :smiling_imp: , tu viens car il est super avant tout, et qu’il te sera très utile pour la suite !
Répète après moi : Je ne viens pas pour la selle, mais évidemment pour m’éclater avec vous ! :mrgreen:

Bonne continuation !

:smiley: je ne viens pas pour la selle, mais évidemment pour m’éclater avec vous

Parfait ! :smiling_imp:
Bonne continuation en mono et sur le forum :mrgreen: