salut les copains/copines

salut petite presentation:
-moi c billy ( pour ceux qui non pas deviné :wink: lol )
-19 ans
-je suis a Palaiseau (essonne)
-deja (ou seulement pour dautre) 3 mois d’addiction au mono
-2 monos: -qu_ax luxus 20"
-qu_ax cross 24"

Mon but, ici, est de rencontrer un max de personnes pour apprendre de nouvelles choses et partagé une passion commune.

Ce qui m’attire en mono c’est le flat et le cross.

Voila je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions hésiter pas, je suis aussi toujours partant (si je le peux) pour des ballades.

peace.

Bon j’imagine que c’est toi que j’ai croisé tout à l’heure, bienvenu sur le forum Billy :wink:

Palaiseau \o/ !!!

Bienvenu (je suis à Orsay :wink: ) S’tu veux, on t’emmène à la balade du mardi mardi prochain !

salut gingo et re tonio merci de l’accueil deja :wink: pour mardi soir je suis grave motivé mais je reprend les cours donc en fonction de mon emploi du temps je vous tient au courant !!

Salut à toi !
Je suis à Ste Geneviève des Bois, on pourra rider ensemble si ça te tente (je ne sais pas trop si j’habite loin de chez toi je ne connais pas encore le coin mais je sais que c’est le même département :wink: )

ba ecoute c’est pas tres loin (en mono en tout cas :wink: ) ia pas de souci, jvai a la sortie sur paris mardi tu vien ?

Ok super :slight_smile:
Je vais faire mon possible pour essayer de m’organiser pour venir le mardi oui (je ne connais que très peu Paris donc je ne me rends pas encore bien compte des lieux et des distances ^^)

si tu veut j’y vais (si ils sont toujours ok :smiley: ) avec toniohx1 et gingo on peu tous se rejoindre et rentrer ensemble apres ?

En gros gingo passe me prendre en voiture et on amène la voiture au rer de massy-palaiseau puis de là rer jusqu’aux halles (ça permet de rentrer plus facilement le soir puisqu’il y a plus de rer pour massy que pour palaiseau)

Je ne serai sur Paris que le 12 :wink:
Mais c’est vrai que ça serait cool de s’organiser pour y aller en groupe, parce que je ne connais vraiment pas et je n’ai pas encore l’habitude des transports en commun de la capitale. :confused:

Tu t’en sortiras sans problème, suffit de savoir lire un plan et / ou utiliser www.ratp.fr

@Gingo : Oui j’ai déjà commencé à regarder merci :slight_smile:

@billy : Si tu aimes le flat, le street et le trial, il y a moyen qu’on se fasse des petites sessions en dehors de la ballade du mardi, genre dans le week-end ou un soir. Enfin, à voir quoi. :wink: (Je suis moins cross.)