salut, je débute et je cherche un monocycle

salut , je debut et je cherche 1 monocycle, esque le qu-ax luxus 20" serai bien pour moi (je sais deja bien rouler) merci d’avence

Cela dépend de ce que tu compte en faire.

Tu souhaites te mettre au street ? au trial ? peut etre au freestyle… tout dépend de l’utilisation, décrit nous un peu ce que tu aimerais faire.

ba je voudrai 1 monocycle resistant pour 1 peu tout salut

bienvenue!!! :wink: pour 1 peu tout :unamused: trial…

Tu cherches le monocycle à tout faire…

Il n’existe pas encore, mais je pense que si tu ne vas pas trop loin dans les limites du mono un QU-AX trial ou Cross t’irai bien pour commencer.

Tu veut faire des gros sauts ? des figures ? ou peut être du muni.

As tu un budget limite ?

ba merci @+++++++++++
saut

mon budget est limité alors est-xe qu’un Qu-ax Luxus peut aller quand même ?

Je pense que ça dépend de « c’est quoi limité » ? :wink:

budget limité (150euro) j’aimerai rouler fair des petits sauts, me balader dehors en 1 mot je ve fair du street . comme en roller agressif .Qu-ax Luxus peut aller quand même ?

Le Street, c’est nouveau, donc les mono de street le sont aussi, mais sont assez cher.

Pour t’initier au trial, commencer le street,


=> 200 euro dans les shops en ligne.

Le CDK et Kahero sont les meilleurs magazins, enfin, de mon point de vue.

Après, tu peut toujours chercher sur le marché de l’occasion.

ouais ou pour 170 euros tu as le petit truc qui suffit a tes demandes:
tete-en-lair.com/fiche_produ … id_pdt=506

Euh pikoo, c’est les même, mais en effet, il semble plus interressant de l’acheter sur le site ci-dessus. :smiley:

Ceci est le 23 000 ème post de ce forum

ah bon, c’est les même… je savais pas :blush:

mais le quax luxus il est bien pour commencer ( je sais juste rouler)

ouais il pourrais aller pour un bon moment… mais arès si tu veut cotinuer le street, va falloir aller chercher dans trial (voir street mais c’est cher!)

Pour les petits sauts, au dessus de 40 cm tu va exploser ta roue… et sa va vraiment pas être agréable, mais pour commencer les petites figures sur sol plat, c’est largement suffisant.

MERCI A TOUS

Slt,
Moi aussi je viens de commencer il n’y a pas très longtemps et j’ai un qu-ax LUXUS 20 pouces et il est bien pour faire des sauts, et tout ce que tu veux faire (excuse moi si je te tutoie). En plus il n’est pas cher : 110 € .
Je l’ai acheté chez Kahero (et il n’y a pas de frais de port).
Enfin bref on a appelé les gars et il nous on dit que c’était un bon mono bon débuter.
Voila c tout ce que je peux te dire.
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

oué c’est un tres bon mono pour débuter !!!
moi il a tenu 8 mois et je l’ai pété en faisant un saut de 5 marches ^^
donc c’est un tres bon mono !! en plus quand tu commence le trial, tu peux le garder pour faire un peu de flat ou de freestyle :smiley:

et monoleo tu a pri koi après comme mono ?
parce que je ne sais ce que je prendrais après quand j’aurais un meilleur niveau ? :?: