Salut, je cherche des monocyclistes sur Pau.

Je me nomme Olivier et je pratique depuis 2 mois avec un mono UDC 26 pouces de rando et j’adore. Ca y est je roule et me ballade au village, je tourne, monte et descend les cotes et commence aussi à pratiquer les chemins de foret. Bon je manque encore de relachement et d’ endurance. J’aime me balader en mono et mon reve serait aussi de faire un jour du tout-terrain avec un muni. Je me sens un peu seul et j’aimerais rencontrer du monde pour pratiquer ce sport passionnant, se balader et progresser. A bientot j’espere.

Bienvenue Olivier !

Jette un oeil à la carte de France pour voir s’il n’y a pas un club ou un événement répertorié par chez toi. Et sinon, tu as la section dédiée aux sorties plus ou moins organisées :smiley:

Tu semble avoir déjà atteint le niveau suffisant pour t’amuser à fond. Éclate-toi bien :slight_smile:

Le sud-ouest est malheureusement peu reconnu pour ses monocyclistes… (Nouvel arrivant à castres qui a peu sorti ses monos depuis son arrivée)

bonjour je suis sur Paris (émigré gascon!)
mais chaque année je cherche des monocyclistes pour m’accompagner sur la descente de L’Ayré à Barèges à l’occasion de FuniToy.
Je compte sur toi l’année prochaine?
techniquement c’est pas mortel (ça dépend du chemin choisi)

merci pour votre accueil

Hélas pas de club vers chez moi mais ça ne m’empechera pas de continuer à pratiquer et progresser en autodidacte. Je débute et avec le temps des rencontres pourront peut-etre se faire.

Monoliv