Salut, je cherche des monocyclistes sur Pau.


#1

Je me nomme Olivier et je pratique depuis 2 mois avec un mono UDC 26 pouces de rando et j’adore. Ca y est je roule et me ballade au village, je tourne, monte et descend les cotes et commence aussi à pratiquer les chemins de foret. Bon je manque encore de relachement et d’ endurance. J’aime me balader en mono et mon reve serait aussi de faire un jour du tout-terrain avec un muni. Je me sens un peu seul et j’aimerais rencontrer du monde pour pratiquer ce sport passionnant, se balader et progresser. A bientot j’espere.


#2

Bienvenue Olivier !

Jette un oeil à la carte de France pour voir s’il n’y a pas un club ou un événement répertorié par chez toi. Et sinon, tu as la section dédiée aux sorties plus ou moins organisées :smiley:

Tu semble avoir déjà atteint le niveau suffisant pour t’amuser à fond. Éclate-toi bien :slight_smile:


#3

Le sud-ouest est malheureusement peu reconnu pour ses monocyclistes… (Nouvel arrivant à castres qui a peu sorti ses monos depuis son arrivée)


#4

bonjour je suis sur Paris (émigré gascon!)
mais chaque année je cherche des monocyclistes pour m’accompagner sur la descente de L’Ayré à Barèges à l’occasion de FuniToy.
Je compte sur toi l’année prochaine?
techniquement c’est pas mortel (ça dépend du chemin choisi)


#5

merci pour votre accueil


#6

Hélas pas de club vers chez moi mais ça ne m’empechera pas de continuer à pratiquer et progresser en autodidacte. Je débute et avec le temps des rencontres pourront peut-etre se faire.

Monoliv

Messages: 2
Inscription: 07 Déc 2014, 19:02