salut a tous

bonsoir a tous ,
moi c est stef , j ai 44 ans et je viens de me mettre au mono , un copain m’ a passe le sien ,trop cool !!! ( le copain et le mono )
c est pourquoi je recherche un cross en 24 " , le flat c est plus de mon age
alors si vous avez ça qui traine pensez a moi
a bientot

bienvenue à toi !
bonne recherche sur le forum

Salut!

Quax cross 24’ chez CDK ?

Edit: c’ est plutot de l’ occas’ que tu veux, je viens de voir ton autre post

Je fais du velo depuis tres longtemps,et j’ai eu envie de supprimer une roue.Pour moi c’est un challenge car je suis ne en 1950(ne calculez pas).J’ai appris tout seul.J’ai galere pour les reglages du Mono(hauteur de selle,pression du pneu.)Actuellement je roule avec un KRO.sur un parking de super marche.Mon probleme est que j’aimerai pouvoir demarer tout seul sans appui.Quelqu’un a t’il une combine,?.Mon 3eme objectif est le "sur-place.Je suis preneur de toutes infos.Meci
kinemoto

Bonjour et bienvenue sur ce forum, ce serait mieux que tu crées un sujet spécifique dans cette rubrique nouveau/nouvelle pour te présenter et nous raconter ta belle histoire plutôt qu’en la mettant sur ce post déjà existant. A+

HA ! Je crois savoir que tu vas te faire des amis sur ce forum… :mrgreen:

exact il y a bien un club international des papichous sur une roue
le ticket d’entrée est d’avoir 55 ans donc c’est bon! (moi je suis de 1948 … tiens déjà?)

1948
c’est tout de meme vachement ya longtemps
avant le milieu du siecle dernier !!
la science fait des miracles

le monocycle fait des miracles !
(la science n’est plus ce qu’elle était: je suis en plein milieu des neutrinos supraluminiques et je ne sais plus à quel saint me vouer :question: :question: :bulb: )