Salut à tous !

Salut :slight_smile:,

Je suis l’heureux propriétaire d’un monocycle (Quax muni 24") depuis presqu’un an maintenant.
Motard et ancien VTTiste chevronné, le monocycle représentait pour moi un challenge d’équilibre que je voulais relever depuis un moment. J’ai vite ravalé ma fierté à mon premier essai de montée de l’engin ! Mais après pas mal d’heures entraînement en solitaire, je suis maintenant capable de faire des sorties de plusieurs kilomètres (dernièrememnt : 14km).

Il faut quand même avouer qu’un mono ça va 'achement moins vite qu’un vélo ! Je suis donc à la recherche de compagnons de route unicycliste pour des sorties en région parisienne voir plus loin de temps en temps.

A bientôt !

Plop a toi et bienvenue :wink: alors Paris est pas trop en manque d’animation t’en fais pas.
Pour la rando :http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=4715
Et pour tria,l flat ou street : http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=3222

Salut,

Bon ben à demain 10h alors :question: :question: tu es le bienvenu :stuck_out_tongue:
monocycle.info/forums/viewtopic. … &start=150

des fois que tu te décides à venir, je te donne mon portable : zéro six 80 16 40 62

Ca y est on a fait connaissance ce matin lors d’une balade de 15km bien sympa où on était 4 en 24" sur un superbe parcours en forêt préparé par Pleg entre les gares de la Celle St Cloud et de Versailles Chantiers par le Haras de Jardy.

A bientôt !

Wep, merci à toi, Pleg et shadok(?) pour la sortie !
A très bientôt j’espère.

Mono un pneu sali !!!

En espérant que tu n’aura pas été contraint a de trop longues heures de nettoyage après ce parcours boisé et verdoyant :wink:

A+

Va falloir te trouver rapidos un bel avatar à mettre sous ton pseudo sinon on ne t’accepte plus avec nous !!

interdit de mettre hitler et des b*tes… :laughing: j’ai fait l’experience :smiley:

Ouf !! C’est bon, j’ai un avatar :stuck_out_tongue:

j’y penserais pour la prochaine fois :laughing:

Avec un avatar pareil tu es le benvenu :unamused: