Salut à tous!

Je suis coréen du sud. Je fais du monocycle depuis quatre mois…
Pourquoi ici?
Je suis admis à l’Ecole Polytechnique, et peut-être je vais aller à France après quelque mois. Je veux essayer plus monocycle et français… :smiley:

Ma français est très mauvaise; je expliquerai tard.

Bonjour,

tu as de la chance : l’Ecole Polytechnique est dans une zone de la banlieue parisienne, l’Essonne, où il y a beaucoup de monocyclistes.

Bienvenue !

Joyeux noel, y’a noel en corée ?

et bienvenue sur le forum !

tu as un monocycle ?

et ne t’inquiète pas pour ton français, il est pas si mal que sa, on te comprend beaucoup mieux que les messages en sms style.

Merci beaucoup à vos réponses cordiales!
En corée, oui, on reste bien… Mais pas tout est réligieux. :slight_smile:
J’ai un monocycle débutant, 24, pas caractère, environ 70~75 euros. Je pense que mon monocycle est pas bon à aller avec moi en france, et je peux acheter un monocycle neuf.
Je ne aime pas de risquer, donc je maintnant roule, roule, et roule. Si possible, je veux practiquer freestyle ou quelque chose (qui n’est pas trial ou street).

En effet, le 24" n’est pas ce qui ce fait de mieux pour faire du freestyle.

Koxx one est une marque de monocycle francais qui fait de très bon monocycle pour le freestyle.

Bienvenu ! Ca fait plaisir de voir des étrangers sur ce forum !

Et y’a pas que Koxx-one qui fait des bons monos… :stuck_out_tongue:

sinon, tu viens faire tes études où ? ? ?

Parceque je crois qu’il y a des écoles polytechniques dans toutes les grandes villes de france.

Je ne comprend pas la sentence dernière par Pyairtot (ma français est un problème), mais…

J’étudie en l’Université de Pohang pour Science et Technologie (POSTECH: Pohang University of Science and Technology), qui est en sud-est de corée, et je inscrivais la deuxième voie de l’Ecole Polytechnique, ouverte à étudiants étrangers. Je sais seulement que je suis admis, pas plus informations (quand j’aille, etc.)