Salouté!

bonjour!

Alors woalou woalou, si je viens ici c’est que j’ai envie de mettre au monocycle! Donc: je n’en ai jamais fait :blush:

Mais du coup, je veux m’acheter « la bête » et pour cela j’ai besoin de votre aide :laughing: J’en vois sur ebay des pas chers du tout donc je veux savoir si ça vaut le coup ou pas…

je vais essayer de trouver une section appropriée!

Ah et sinon, je m’appelle Amandine, j’ai 22 ans, une tite nenette de 8 mois je suis originaire de Montpellier ms je viens de demenager en belgique!

Woalou woalou, si vous avez des questions!

A bientot!

si tu fais des recherches avec le mot clé ebay, tu trouveras pas mal d’infos
pour apprendre, un mono ebay suffit mais pas pour beaucoup plus

Bienvenue à toi !

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton monocycle, plutot balade ?

Les mono ebay sont bien pour débuter, mais juste pour débuter :confused:.
Ce sujet à déjà été débatu dans le forum. Utilise la fonction « rechercher ».

mince j’ai pas pensé à la fonction rechercher :confused: Oups :blush: Vais me faire gronder :blush:

Je pense alors que je vais en prendre un, ça me servira deja à apprendre à me tenir dessus sans tomber!

Bah, je ne cherche pas à te faire dépenser plus de sous.

Mais tu peut déjà t’orienter sur un type de mono, je crois que dans les ebay il n’y a pas que des 20".

Si par le futur, tu souhaites t’initier au trial, et que tu t’achète ton premier mono juste pour apprendre à rouler. Tu auras atteint cet objectif assez vite et aura fait, une dépense en trop.

Si tu souhaites te ballader, un 24" sera plus approprié, mais il est plus facile d’apprendre sur un 20".

Pour savoir ce qui te fait envie, il faudrait que tu nous dise comment tu as découvert le monocycle, et qu’est ce qui te plait le plus dans le mono.

Tout dépend aussi du prix du mono que tu achèteras sur ebay, un acheteur à réussit à en avoir un pour 8€ + frais de port. Si au total tu en à pour une 60aine d’euro. Je ne te conseillerai pas un tel mono.

Je veux rien faire de « bien compliqué » : me ballader, mais surtout jongler en mme temps par exemple… si je peux faire des tits sauts ou quoi c sympa ms ça me semble un peu compliqué comme ça, vu de loin!

Pour ebay, je pense que je vais voir si j’en trouve un dans les 10 euros, ça me reviendra ds les 30 euros avec fdp, ça va encore!

mais sinon, pour l’usage que je viens de dire que je voulais en faire, lequel me conseilleriez vous sur cette page: clic ?

et est ce que les prix sont « normaux »?

Pfff je poste mme pas au bon endroit mais je sais pas trop où poser mes questions bêtes!

Les prix sont effectivement « normal » mais si c’est pour juste rouler sans faire de grande distance, le mono ebay suffit.

Les sauts viennent assez rapidement.

ok, merci!