S'acheter un Schlumpf en 2026 ?

Bonjour !

Celui (ou celle) qui souhaite un moyeu à vitesse en 2026 doit se tourner vers l’occasion ou attendre la prochaine fournée de Florian.
L’occasion ne semble pas bien généreux, à croire que les gens apprécient leur moyeu :joy:.
Et on n’a pas une vision bien clair sur la mise à dispo d’un stock de neuf.

Je ne suis pas encore en recherche active d’un moyeu, mais je sens que ça va être frustrant​:sweat_smile:. Et vous, cherchez vous un moyeu ? Avez-vous des pistes ?

Salut !

En étant à l’affut, on trouve régulièrement de l’occasion. Il faut surtout scruter le forum international (unicyclist.com), et il sort environ 1 axe par mois.
Concernant la prochaine fournée, elle viendra plus probablement du Québec si je ne me trompe pas (@jaco_flans ? :smirking_face: ). À voir pour quand elle est prévue !

1 « J'aime »

Salut ! J’ai cherché cette année à en acheter un. Le neuf était hors de portée pour moi, le prix étant prohibitif. J’ai scruté les occasions, il y en a quelques uns qui passent, quand même. Il faut être réactif, par contre. Comme le dit Maxence, il faut regarder à l’étranger aussi, mais au coût du port, voire des frais de douane qui s’ajoutent.

Avec un peu de persévérance et beaucoup de chance, j’en ai finalement trouvé un !

N’hésite pas à faire savoir que tu cherches un moyeu Schlumpf, aussi.

3 « J'aime »