Sac pour transporter son mono

Salut a tous je voudrais savoir si il existe sur le marche des sacs en toile pas trop chere pour transporter son monocycle :question: :question: :question: .

Quelle taille de roue ?
Pour du 20", une housse de bodyboard marche très bien, on a juste besoin de démonter les pédales (2 coups de clés de 15)…
Au-dela, il me semble qu’il y a déjà eu des files sur le sujet, mais aucune solution mirifique n’avait été trouvée, je crois…

Louis

Je pense que la meilleure solution est de le fabriquer soit meme :wink: . Je lance le debat faire son propre sac ou en acheter un :confused: , la est la quetions :question: :question: :question: :question: .

Je voulais mettre au point un sac special pour le Muni ou on aurais pu attacher son mono dans le dos sur la base du sac a dos KOXX avec Camel Back, trouse a outil spécial mono …
C’est utile pour grimper en haut des montagne a redescendre en mono, ou tout simplement pour prendre le métro ou transporter son mono.
Le probleme c’est que ca coutais beaucoup trop chère a faire fabriquer alors j’ai laissé tombé pour l’instant…
Je m’y replongerais plus tard !
YOGGI

yoggi
tu pourrais t’entendre avec les boites qui sur la cote basque fabriquent
des sacs pour le surf, bodyboard etc.
c’est super pour trimballer des monos (du moins des 20 pouces)
comme eux ont des filières bien rodées, tu pourrais voir de ce coté.
en te souhaitant une bonne réussite dans tes entreprises.

MOU

Comme j’habite l’etranger (plus pour lontemps) j’ai demander a des amis polonais si il pouvait me deonner une adresse et j’en ai trouver une je leurs telephoner (a la compagnie). Aulourd’hui a l’heure qu’il est il doit etre en cours de fabrication (seul ique il faut aller le chercher soit meme il le livre pas :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :blush: )

Salut,
moi j’utilise une housse de vélo pliant, que j’avais achetée…avec mon vélo pliant, à Paris, sur un site internet, cycle pliant expansion si je me souviens bien.
Dedans, je peux mettre sans problème deux 20", un 24" et un 20" (en démontant les selles). Là je rentre des Bauges (weekend Muni Intense dans les Bauges, super), avec mon 26", qui rentre juste, mais bien dedans le sac. Je démonte la selle, mais pas les pédales.