Roule Ton Caillou 4

Publié sur : Roule Ton Caillou 4 - Monocycle.info

Oui, on remet ça :smirking_face:

Si tu t’es déjà dit « tiens ces rochers seraient parfaits pour faire du monocycle », ce week-end est fait pour toi. Du 1er au 3 mai Roule Ta Bille retourne en forêt de Fontainebleau pour une nouvelle édition de Roule Ton Caillou ! 🪨

Tous les niveaux sont les bienvenus, que tu sois curieux·se de tester le muni ou vétéran des racines de Bleau, ta présence est vivement souhaitée ! 

Cette année, afin d’accueillir un maximum de personnes, en plus de la Villa Benoît (😗), le camping de Montigny-sur-loing pourra aussi nous héberger ! Les repas seront communs ! 🏕️ 

Alors si ça te dit de rouler du caillou, préviens-nous par MP 📨

5 « J'aime »

Ça a l’air trop cool ! Quel est le tarif pour participer à ce superbe événement ? :star_struck:

Je suis vraiment dégoûté de ne pas pouvoir venir, mais malheureusement le mois de mai va être déjà très (trop) chargé…
Rénovation de maison, LMM, BSM, RRR, travail, etc…

Je vois un élément en trop dans cette liste. Et ça tombe bien, j’ai une solution : la démission. Et hop, tu as le temps de tout faire. Ne me remercie pas !

2 « J'aime »

Alors… Oui, mais à ce moment, c’est un autre truc qui va manquer : l’argent.

3 « J'aime »

Bonne question, j’aurais pu le préciser dans l’annonce effectivement :face_with_peeking_eye:
Ça coûte principalement un joli sourire et de la bonne humeur. Il n’y a pas de frais d’inscription mais simplement une participation aux frais de la maison qui s’élevaient l’année dernière à une quinzaine d’euros. Et puis les frais des repas tous ensemble.

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Pour celles et ceux qui ne savent pas quoi faire de leur week-end du premier mai, sachez que chez les Roule-Ta-Bille on organise un week-end de Muni ouvert à tous.

C’est certes un peu dernière minute, mais des RTB organisés ça n’existe pas encore. On vise une trentaine de personnes, pour le moment il reste de la place!

Qu’est-ce que c’est? Un weekend de Muni ouvert à tous les niveaux! De débutant à plus saignant.

Quand ça? Les 1er, 2 et 3 Mai prochains, soit dans un mois!

Où ça? A Montigny-sur-Loing , à une heure de train de Paris

Comment ça se passe? On roule en journée, avec différents parcours selon le niveau, on mange tous ensemble chez Benoît, on dort en tentes!

Pour quel budget? On mettre toutes les dépenses en commun, prévoyez une quarantaine d’euros de participation aux frais pour le weekend.

On s’inscrit où ? En cliquant sur ce lien!

Au plaisir de rouler avec vous,

Les RTB

Je serai dans le coin une semaine avant… dommage !

Salut! @mono14l avait déjà fait la pub ici :

:grin:

En effet :grin::innocent:

2 « J'aime »

oui, j’ai hésité à la faire :rofl:

2 « J'aime »

Hey les copains et copines de la capitale ! Est-ce qu’un service d’hébergement pour provincial en visite serait disponible le jeudi soir et/ou le dimanche soir ? Ça permettrait de profiter pleinement de l’événement sans devoir se dépêcher à prendre un train pour rentrer. Merciiii :face_blowing_a_kiss: