Roule Ton Caillou 2025

Publié sur : Roule Ton Caillou 2025 - Monocycle.info

Il est temps de réviser ton monocycle de cross car Roule Ton Caillou est officiellement programmé le week-end du 1er au 4 mai !

🪨

Pour les novices, il s’agit d’un week-end de muni et trial au cœur de la forêt de Fontainebleau, tous les niveaux sont les bienvenus !

🌳

Et bonne nouvelle, cette année ce sera accessible aux toutes petites bourses car Benoît nous accueille gracieusement dans sa résidence de villégiature à Montigny-sur-loing : une maison avec les commodités d’usage, quelques chambres et un grand jardin pour accueillir des tentes pour des couchages supplémentaires !

⛺

Et on embrasse bien fort Benoît

😗

😗

Inscriptions auprès du club Roule ta Bille.

11 « J'aime »

Hésitez pas à nous dire si vous aimez ce genre d’affiche! :heart_eyes:
RTB !!

4 « J'aime »

Perso, j’adore :smiley:

1 « J'aime »

Classe!

Teubé !!

3 « J'aime »

Heu y’a un « u » en trop (dans ce cas c’est très drôle) ou c’est @Cécile qui fait du second degré autodérionnesque ?

Tu ne connais pas le cri de guerre (presque) officiel des RTB ? C’est bel et bien « Teubé » :grin:

1 « J'aime »

Si je le connais mais je n’avais jamais fait vraiment attention à la prononciation de la première syllabe !

1 « J'aime »

C’est parce qu’il en existe deux versions, d’où la confusion. La « vraie » est bel et bien « Air Té Bé ». Mais la version (presque) officielle est celle employée ici par Cécile, dans un but autodérisionnesque, comme tu le supposais à juste titre !

2 « J'aime »