RoulalaVenture

Publié sur : RoulalaVenture - Monocycle.info

Il y a un an nous vous avions accueillis à Grenoble pour du hockey, du trial et bien sûr, du muni. Cette année, c’est full cross !

Sur la trace de la Grande Traversée du Vercors à VTT, nous avons sélectionné une portion à parcourir en 3 jours, options paysages grandioses, ravitaillements et nuits en refuges incluses. Sur une soixantaine de kilomètres, plus de 1700 mètres à grimper et de 2700 à descendre, venez arpenter avec nous le premier des trois massifs qui bordent la ville de Grenoble !
En partant de Corrençon-en-Vercors, nous irons jusqu’à la ville de Die où nous partagerons ensemble une dernière soirée, qui saura se faire apprécier après trois journées intenses

L’inscription est à 50€, et tous les autres détails sont disponibles sur le formulaire d’inscription, qu’il faudra remplir vite puisque nous devons nous limiter à 15 personnes.

Ledit formulaire : https://framaforms.org/roulalaventure-inscription-1739905686

Des bisous du Vercors

Cet événement a été soutenu par l’appel à projets 2024/2025 de la CNM.

5 « J'aime »

Je ne sais pas qui a indiqué qu’il y avait 15 places, mais il n’en reste déjà plus que 14 :smiling_imp:

Si on se motive, on peut essayer de monter sans le mini-bus en partant un peu plus tôt que les copinous.

Soit on file à Corrençon (40 km, 1365m de D+, il faut compter 3 bonnes heures), soit on se débrouille pour faire seulement la montée de l’UNICON (jusqu’à Saint-Nizier, ~1h30) et on se fait récupérer par le convoi à son passage.

Raaaah, ça a l’air trop cool, ça tombe pile pendant ma semaine de révision de partiels, je suis dégouté
Profitez pour moi :mono2:

Réviser, c’est douter.

(r)oulala ça donne très envie ça :slight_smile: Faudrait qu’on organise un truc similaire dans les Monts d’Arrée un jour…

4 « J'aime »

Inscris!
(j’ai des doutes sur l’état du sentier du col de la Chau pour basculer dans le Diois)

Et oui pour les motivé.e.s on pourra rallonger J1, par exemple bus jusqu’à Lans puis suite à mono. On devrait aussi pouvoir rallonger J2 et J3 mais bon, on n’est pas que là pour mettre le bazar dans l’orga…

Inscrit !! :slight_smile: Viens @chouch !!!

Suis déjà en vadrouille dans le Périgord sur ce ouiquende :frowning:

1 « J'aime »