Roue Voilée

Arggglll.
Ca y est j’ai voilé ma roue, assez sévèrement. Est ce que quelqu’un a un bon truc pour la redresser ? C’est une jante 20*1.7-2.1 donc assez fine. Si je la redresse j’imagine qu’elle sera assez fragilisé. Je me demande si le plus simple ne serait pas de racheter un combo jante+axe.
Pour l’anecdote, j’ai éprouvé un mélange de tristesse et de fierté pour avoir voilé ma première roue :slight_smile:

a+
Mathieu
Thieum
Matayo
C’est selon…

A moins que tu n’éprouves le besoin de passer à quelquechose de vraiment costaud, tu peux te contenter d’une nouvelle jante. Tu trouveras surement ton bonheur dans un shop de BMX, et ils pourront te la monter sur ton axe original.

N’est ce pas aujourd’hui que tu dois recevoir ton Koxx??
Alors cette roue là, tu vas vite l’oublier…

Mais bon, si c’est pour faire des balades en amoureux avec ta femme (motive là, on manque de filles) alors, il faut que ça reste un mono en bonne forme!

Changer juste la jante, ça me semble un truc galère (avec le reraillonage et tout et tout) mais c’est vrai que c’est pas utile de changer l’axe (juste plus simple)

Bah, il devait arriver aujourd’hui mais il est tjs qq part en Bretagne dans les mains de la Poste :frowning:
En fait ce mono c’est pour le Basket, j’en ai un quatrième pour ma femme :smiley:
Je crois que je vais aller voir vtt center, j’ai oublié leur nouveau nom, à moins que qq’un connaisse un autre atelier/boutique à Paris, faut voir le prix du rerayonnage, ca peut etre plus simple et moins cher que de commander une roue.

C’est toi qui me demandait combien de mono j’avais… C’est vrai que je vous ai fait un défilé ces derniers temps. Mais ça y est, moi je vous ai montré tout ce que j’avais.
Tu vas déjà en avoir plus que moi! C’est pas drôle!

ben demande à un marchand de vélo s’il est en mesure de la dévoiler, ça coûte dans les 10 euros je crois.

j’ai voilé ma roue (enfin pa moi un copin)de mo n devil vers l’interieur sur 10 cm c’est a dire qu’elle est courbé vers l’interieur
est ce qu’un bon coup de pince purait redresseé tt ca sans risque de la cassé au reste ?paske j’ai un peu peur si faut que je rachee une nouvelles jantes :frowning:

encore une fois : ne fais rien par toi-même, demande des conseils à un marchand de vélos, et après tu vois ce que tu fais…

Super ! J’ai reçu mon devil et j’ai tellement fait le fou avec que j’ai crevé le premier jour :smiley:
Entre temps, j’ai bousillé l’axe de mon quatrième mono, je me retrouve donc avec d’un côté une roue avec jante voilée et de l’autre côté une roue avec un axe mort.

Donc voici deux questions :

Où puis je acheter une roue pour le moins cher? Pour l’instant j’ai 40€ chez municycle.com
Quelqu’un connaît-il un bon atelier BMX qui pourrait faire une bonne roue avec mes deux épaves ?

Bon, je retourne sauter sur des caillasses a+ Matayo

:open_mouth:

j’ai compris : tu fais du mono sur une autoroute, c’est ça?

Quel rapport avec une autoroute ?
Anne So, pour la petite histoire j’ai récupéré un cinquième mono entre temps, un myata 24" :smiley: