Roue ultime, Roue infernale, Trial et Tout-Terrain. ?

Slt,
Je suis une débutante et j’aimerai bien que quelqun me dise c koi: Roue Ultime, Roue infernale, Trial et Tout-terrain.
Merci beaucoup de vos réponses.
Katharina

roue ultime c’est une roue et deux pédales tout simplement, pas de selle
roue infernale j’ai cru comprendre que c’était une roue simple sans rien mais chai pas si c une blague ou koi, si c’en est pas une y doit yavoir des cales pieds…
tout terrain c’est quand tu va ds la foret en mono par exemple
et trial c’est quand tu fais des figures avec ton mono, chai pas si le flat est compté dedans ? :confused:

La roue infernale c’est une roue libre avec des pegs ou des cales pieds à la place des manivelles

c trippant la roue infernale!

Le flat je l’approcherais du freestyle perso. Ce sont des figures avec le mono, donc comme des figures avec le bmx.

Le trial c du passage d’obstacle. Genre simplement monter des escaliers.

Le tout-terrain porte bien sont nom, on le trouve aussi sous downhill (descente) ou dh (DownHill).

Il reste une discipline que je rapproche bcp de trial qui est le street. C-à-d que tu vas dans la rue (street) et que tu t’amuses comme tu peux (gliding, escalier, monter des obstacles urbains, barrières et autres).

Tu trouves aussi le mono en skate park qui est lui aussi de la famille du trial.

tu peux aller sur ma page internet, tu trouveras des photos de différentes discipline du monocycle. Sinon parcours les galleries de unicyclist.com

ca mparaissai normal quand j’ai dit ca mais en réfléchissant …c pas possible :open_mouth:

zavez une vidéo ???
ou au moins de roue ultime ( meme si c plus abordable - et encore - j’en ai jamais vu… )

Comme ça c’est plus clair?

einradladen.net/catalog/product_ … cts_id=155