Roue de 20 ou 24 pouces ?

Alors voila je voudrais me lancer dans le monocycle pour faire des ballades … Je mesure 1m65 environ , vous me conseillez une roue de 20 ou 24 pouces ? :unamused:

Une roue de 24" est ce qu’il y’a de mieux si tu fais que de la ballade, si par la suite tu te mets au trial une de 20" sera mieux.

Ok merci pour la réponse , je crois que je prendrai une de 24" mais je suis pas encore sur !

oue 24 c’est bien mieu pour les balades
avec un 20 pouces tu vas te trainer et t’en auras vite marre :wink:

Ouai, c’est clair que pour les ballades un 24" est beaucoup plus agréable qu’un 20 " (j’ai commencé en 24), mais le problème, c’est que dès que tu veux te mettre à sauter et à faire un peu de trial, tu t’aperçois que le 24" est super lourd et qu’il est difficil de le soulever à plus de 40cm. Donc, si c’est que pour de la ballade, je te coneille le 24, mais sinon, si tu comptes faire du trial, le 20" est mieux.

il est clair que la 24 sera nettement plus agréable pour faire de la distance aussi je te conseil de faire attention a la selle qui va avec car la distance avec une selle de piste sa fait très mal au « amortisseurs » si tu voi ce que je veu dire .bonne balade :laughing: