Ric 2025

Bonjour à tous,

Qui serait chaud pour accompagner à monocycle les quelques milliers de cyclistes qui seront présents à la rando du RIC cette année ?

Au programme :
Tout terrain 25-40-55-70-85-105km
Gravel 50-90km
Cyclo 70-130km

Pour ceux qui ne connaissent pas le RIC : grosse rando bien rodée (28ème édition) dans une superbe forêt. Organisation au top (Je vends le truc mais il y a bien longtemps que je n’y suis pas allé :sweat_smile:).

Pour l’heure je m’oriente sur du tout terrain, sûrement 55km. Peut-être 40 ou 70 km, je me décide dans les semaines qui arrivent. Je l’ai fait une fois en mono il y a 5-7 ans, je vais leur demander si l’on peut participer qu’avec une roue cette année :wink:.

Le RIC (pour Raid Impérial Compiegnois) se tiendra le 15 juin à Compiègne dans l’Oise (60) à une heure de Paris, toutes les infos ici : https://www.raidimperial.com/

J’ai vu qu’il existait un sujet « RIC 2011 » mais je ne me voyais rouvrir un sujet si vieux, d’autant que ce sont deux événements distincts.

2 « J'aime »

55 km de tout-terrain, ça commence à faire une belle sortie ! Je ne sais pas à quel point tu es à l’aise à mono, mais j’espère que tu es en forme !

2 « J'aime »

Raid Impérial Compégnois
C’est à Compiègne donc.

1 « J'aime »

Le 15 juin

:sweat_smile:
J’édite pour avoir les infos dans le post de départ, il manquait quelques infos…utiles :rofl:

2 « J'aime »

Je serai partant pour le parcours VTT 25-40 ou le route 70 :blush:

1 « J'aime »