Retour unicon steyr

Salut les monocyclistes,

avec monolifecycle Aluze nous partons aux unicons à Steyr avec 2 camions 9 places.

Pour le retour, il nous reste une place dans un camion. Nous recherchons une personne qui souhaiterait profiter de se retour sur chalon sur saone le samedi 8 aout. En échange nous aurons besoin d’un temps de conduite du 9 places, car nous n aurons qu un seul chauffeur.

à étudier

merci

Michael 0601768827

2 « J'aime »