Salut les monocyclistes,
avec monolifecycle Aluze nous partons aux unicons à Steyr avec 2 camions 9 places.
Pour le retour, il nous reste une place dans un camion. Nous recherchons une personne qui souhaiterait profiter de se retour sur chalon sur saone le samedi 8 aout. En échange nous aurons besoin d’un temps de conduite du 9 places, car nous n aurons qu un seul chauffeur.
à étudier
merci
Michael 0601768827