Résultat de la CFM

Je tiens à rappeler qu’il est très compliqué de récupérer les inscriptions le jour même de la compétition!

Cette année vous pouviez vous inscrire (ce qui implique payer) en ligne, ce qui facilitait la tache. Vous n’avez été que très peu à le faire. La faible différence de prix entre l’inscription et la préinscription a eu comme effet que seul 23 personnes c’était préinscrit alors que nous cherchions à ne pas défavoriser ceux qui venait au dernier moment.

En plus de compliquer la tache des organisateurs cela génére de nombreux problèmes.

Je ne pourrais donc pas répondre à tous ceux qui ne c’était pas préinscrit pour des problèmes de résultats.

Pour le cross, même si Toinou ne vous a peut être pas demandé de mettre votre dossard sur le torse, il a été très dure de lire les dossards coincé dans les roues. Je pense que dans ce cas, vous comprendrez que votre arrivé ai pue être oubliée.

Le cross :
monocycle.info/docs/crossCFM2007.pdf

le trial :
monocycle.info/docs/trialCFM2007.pdf

Pour le flat, ca va venir!

il y a une erreur , mirethu n’était pas en espoir , mais en expert et il a terminé les 14 zones a 3 min de la fin

et mon nom c’est Buliard , pas Dulard

Bon sa serai cool que les VRAI resultats soit bientot aficher pi qu’il n’y ai pas d’erreur

ahah,

les Pontissaliens font les relous!!

Enzo

soyez patients les gens! ils ont pas que ça à faire, et tu vas pas mourrir si on te dit que t’es 8eme alors que t’es 7 ou 9, et puis quelle importance après tout! enfin si je comprends que tu veuilles savoir combien t’es, mais patience, patience!

Tu t’es amusé? J’espère que oui, et dans ce cas là, oublie la compet’ :wink:

aha mirethu le relou

j’essaie juste que si c’est possible d’avoir des résultats justes , on les aient , enfin voila quoi , c’est quoi l’interet de mettre des résultats sur internet si ce n’est pas les bons et qu’on n’accepte pas les corrections , qu’est ce que vous voulez ,on fait pas tous semblant de se moquer des résultats ,j’ai jamais compris pourquoi les gens n’arrivaient pas a associer résultat et amusement , sa doit etre parce qu’il sont stressé par les résultats :wink: pis bon , c’est vrai que quand on a 15 kg de dread sur la tete sa la fout mal d’avoir l’air stressé

quelle réplique bien envoyée!
nan sérieusement c’est vrai que certains font style de s’en foutre, mais pour pas mal d’entre nous c’est la vérité (du moins de ceux que je connais…enfin je pense hein!)
mais c’est vrai qu’il faut savoir associer résultat/compet’ avec amusement, mais vraiment, sans jamais oublier l’amusement!

samiaul je voudrais juste savoir quel place j ai fait!é vive les dread c’est plus auriginal que T cheveux!
Et j associe bien les resluta et amusement! :blush:
pi c’est nimp se que tu dit sur le stress!

c’est vrai que finalement ton message transpirait le calme, la sérénité et le non attachement sérieux aux résultats; excuse nous d’avoir cru y décerner une once de mécontentement… :unamused:

Bon, les chamailleries sur le thème «cheveux longs, idées courtes» sont-elles finies ?

Bon pour nous on note les erreurs et on te les evoie toinou .

merci Selles-Timbanques :wink:

Bon je sais pas trop qui s’occupe de tout çà mais en gros:
En expert, le 21e s’apelle Labure Salih (Salih prénom, on pourrait aisément s’y trompé ^^)
Et le 20e c’est Mattias sans H mais on va pas chipoter
En espoir, le premier s’apelle DIVERS Alexandre.

Voilà, c’est tout je crois.

Arf si, le 24e espoir c’est LABURE Kevin ^^

++

bon…un peu les boules de pas etre sur les resultats… pt etre a cause du dossard dans la roue… :frowning: :frowning:

monomaniak, dans chaque cas pour être enregistré au niveau des résultats il fallait aller voir la fédé à la fin du trial ou à la table d’arrivée du cross; si c’est une formalité que tu as accomplie alors c’est vraiment de notre faute et la ffm te présente ses excuses (qui je te l’accorde ne te rapporte pas grand chose…)

Hé les gars ! quand je clik sur le lien ma page est blanche…Je fais comment pour voir les résultats?

t’as installé acrobat reader ?
t’as essayé firefox ?

Ti nicO

RESULTATS OFFICIELS TRIAL ET FLAT

et voici les resultats du Trial et du Flat dont je me suis occupé :

http://vids.worldofk.com/koxxone/download/resultat-TRIAL-cfm07.jpg

http://vids.worldofk.com/koxxone/download/resultat-FLAT-cfm07.jpg

Yoggi

C’est cool, en fait je n’avais pas la bonne version Acrobate Reader.
Sinon, merci Yoggi pour ces résulats !