MAXENCE-TU-TE-CALMES.
Ya la possibilité de t’en envoyer par la poste pour dépanner mais selon la date prévue d’arrivée des nouvelles ça sera peut-être un dépannage court
Je pourrais sans doute trouver des pédales plastique à la con à emmaus ou dans l’attelier associatif que je fréquente, ou en acheter en métal dans un magasin de sport pour les revendre après, mais je pense que je vais continuer à utiliser ma pédale défectueuse, y a du jeu mais ça a pas l’air d’aller plus loin, je fais juste gaffe de pas les endommager en tombant (ce qui tombe bien car je tombe jamais)
C’est juste pour dire que nonobstant le présent défaut, plus je roule avec, plus j’aime ces pédales. Et, chose assez incroyable, je suis beaucoup plus à l’aise à monter sur le mono avec ces pédales. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais comme même après 10 ans de pratique j’avais toujours un peu de mal à monter dessus, là ça réduit beaucoup le phénomène.
La montée me semble plus intuitive, plus facile. Peut-être parce que la presque absence de picots fait qu’on peut replacer son pied facilement comme on veut ?
En tout cas je l’ai ressenti dès la toute première montée avec ces pédales, ça m’a fait une sensation un peu étrange où j’avais + d’assurance.
Peut être tu as moins l’appréhension qu’une pédale pleine de picots agressifs viennent te manger le tibia ?
Je pense pas, ça fait 9 ans que je me suis pas pris de pédale dans le tibia