[résolu grâce à un super cerveau et de super yeux] J'arrive pas à visser mes nouvelles pédales 😕

MAXENCE-TU-TE-CALMES.

3 « J'aime »

Ya la possibilité de t’en envoyer par la poste pour dépanner mais selon la date prévue d’arrivée des nouvelles ça sera peut-être un dépannage court :crazy_face:

Je pourrais sans doute trouver des pédales plastique à la con à emmaus ou dans l’attelier associatif que je fréquente, ou en acheter en métal dans un magasin de sport pour les revendre après, mais je pense que je vais continuer à utiliser ma pédale défectueuse, y a du jeu mais ça a pas l’air d’aller plus loin, je fais juste gaffe de pas les endommager en tombant (ce qui tombe bien car je tombe jamais) :woozy_face:

1 « J'aime »

C’est juste pour dire que nonobstant le présent défaut, plus je roule avec, plus j’aime ces pédales. Et, chose assez incroyable, je suis beaucoup plus à l’aise à monter sur le mono avec ces pédales. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais comme même après 10 ans de pratique j’avais toujours un peu de mal à monter dessus, là ça réduit beaucoup le phénomène.
La montée me semble plus intuitive, plus facile. Peut-être parce que la presque absence de picots fait qu’on peut replacer son pied facilement comme on veut ? :thinking:

En tout cas je l’ai ressenti dès la toute première montée avec ces pédales, ça m’a fait une sensation un peu étrange où j’avais + d’assurance.

2 « J'aime »

Peut être tu as moins l’appréhension qu’une pédale pleine de picots agressifs viennent te manger le tibia ?

1 « J'aime »

Je pense pas, ça fait 9 ans que je me suis pas pris de pédale dans le tibia :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »