Reprise après 6 mois d'arrêt

Tu as uniquement un 20" ?
Peut être que tu devrais envisager un 24" type basket. J’ai un 20" et autant pendant l’apprentissage c’était parfait, autant pour rouler en conditions « réelles », je trouve la roue trop petite - zero inertie, trop de moulinage, et sensible aux moindres irrégularités du sol ou petits trous. Je me rappelle d’une vidéo (je l’ai pas retrouvée) où Pierre-Yves Bilette (champion du monde de freestyle quand même), allait rouler dans Paris avec son camarade suisse (Severin ?), et ils tombaient sans arrêt sur les trottoirs disjoints de sa banlieue.

Alors que je peux faire des kilomètres en 24" en ville, il passe partout. Et reste suffisamment petit pour ne pas être intimidant - surtout après des semaines d’arrêt.

4 « J'aime »

Bonjour Pierrox

Comme tu dis ,le 20” a ses limites;le mieux c’est que j’avais un 24” et je ne sais plus ce que j’en ai fait.Ca remonte à une vingtaine d’années.J’ai cherché partout et impossible de mettre la main dessus.Je ne me souviens pas l’avoir vendu :grinning_face: .

3 « J'aime »