report de la CFM 2008

Salut @ tous
Après concertation avec le comdir et l’équipe organisatrice, j’ai pris la décision d’annuler la date du 25/26/27 octobre pour la cfm 2008.

Pourquoi ?
Depuis l’annonce fin juillet, nous avons pris du retard sur les dossiers avec la mairie, et nous ne sommes pas en mesure actuellement d’assurer que l’on pourra faire un événement pour 400 personnes à la date prévue. C’est pourquoi la cfm est reportée à une date ultérieure.

La suite ?
Elle n’est pas annulée, nous continuons à travailler dessus afin de proposer un événement digne de ce nom plus tard. Le programme, dans ses grandes lignes, est maintenue, toutes les épreuves classiques seront représentées. Nous préférons repousser maintenant que risquer une annulation au dernier moment.

Et ma réservation ?!
Je sais que certaines personnes ont déjà réservé leurs billets de train, posés des congés, pris ou décliné des engagements pour ce week-end.
Je tiens à m’excuser au nom de l’équipe, c’est une décision difficile à prendre, et j’en suis aussi déçu que vous.
J’invite toutes les personnes qui sont en difficulté vis-à-vis de cette annulation à me contacter directement, par téléphone ou par mail, afin de trouver une solution à chacun.

Viola les infos que je peux vous dire, il n’y en a pas d’autres pour le moment, pas la peine de s’exciter sur le forum, ça ne changera rien à la chose :slight_smile:

en vous r’merciant, @ bientôt !

Ti nicO

Merci quand même c’est bien d’avoir essayé …
(facile de ma part: je n’avais pas posé de congé ni pris de réservation: je suis totalement « last minute »).
Comment peut-on vous aider?

Dans l’immédiat, ce sont les dossiers qui sont en finalisation pour les envoyer à la mairie, avec les modifs necessaires. on est 3 dessus, pas besoin de rajouter une personne, ca ne simplifierai pas forcément le suivi des modifs.
merci de te proposer :slight_smile: on aura besoin de monde pour gerer l’organisation des épreuves, une ou 2 personnes, par ex pour le 10km et le muni. je garde ta proposition pour quand on y verra plus clair.

Ti nicO

je viens d’apprendre ça par romain :cry: :cry: :cry:

Sniff :frowning: Bon courage pour l’organisation et espérons que ça avance positivement.

Sinon vous savez si la Cfm aura lieu forcément pendant des vacances ?

dommage
mais gare à vos fesses, car ça laisse plus de temps à notre jeune équipe de basket pour s’entrainer!!! :smiling_imp:

merci a vous, courage et bossez bien pour que ce soit un superbe rassemblement!

alors moi j’atteris la…la cfm se passeras sur reims?!cest bon sa cest chez moi…^^
et donc il n’y a po de date precise?..

Toujours pas de nouvelle pour la CFM ?

J’ai entendu dire que c’était pour avril prochain mais ou…?

Surment à Reims ! Ou a moins qu’ils zappent la 2008 et passe à la 2009 qui doit etre à Nantes je crois !

bonchour a tous
je suis désoler de demander des info car on risque de me dire que quand il y en aura elle serons dites…
mais est se que quelquin comencerais a savoir quand meme au alentour de quelles dates elle serais prevu et ou? toujours a reins?

Arrete d’esperer en vain, c’est mort.

Tu n’as pas le droit de dire ça…

Patience Gregz!

C’est un gros boulot d’organiser une rencontre comme ça.

A lire ta réponse, je pense que tu n’a jamais participé à l’organisation d’un évênement non?

edit : grilled par transgenik

perso je suis de l’avis de gregz…

moi chaime bien l’avatar de gregz

edit : évites de poster des messages sans interêt dans un topic serieux, merci - Ti nicO

Salut @ tous

désolé pour cette absence de news, on s’est concentré sur l’organisation et les relations avec la mairie plutôt que sur la comm

on a résolu le principal souci du camping, c’est maintenant tout bon pour l’organisation sportive.

on termine l’affiche et le flyer, et on publie tout ça très bientôt !

pour vous faire patienter, un article qui est paru récemment à Reims :slight_smile:
http://monocycle.info/docs/hebdo_du_vendredi_reims.pdf

Ti nicO

oué sa motive a mort sa :smiley:
donc c’est désormais sur la cfm aura lieu a reins… quelle bone nouvelle
merci encorre a l’orga :stuck_out_tongue:

ah! ça c’est cool !
+1 pour l’orga même si ça leurs fais un belle jambe que je les complimentes

Et ben voilà, suffit d’être patient :smiley: