rendez vous le week end

voila je suis encore au college et je n’ai pas le droit de sortir le soir en semaine :frowning: pour les rendez de paris et des alentours

donc si quelqun propose un rendez vous le week-end repondez moi :smiley:

Yo Marco !

Ton intervention vient à point nommé. Tu m’as presque retiré les mots du bout des doigts.
:bulb: Et si on proposait à M.OU. de le rejoindre un de ces samedi pour une de ses virées en forêt de Meudon/Clamart :blush: (je me souviens plus) C’est facilement accessible de chez nous.
Est ce que lui et sa bande sévissent toujours sur les chemins en dépit des frimas de l’hiver. :question:
Qu’en pense-il :question:

Ben oui, le froid ne nous fait pas peur, la boue non plus (et même, on aime plutôt ça…)
Il y aura sans doute quelque chose ce week-end (soit samedi matin, soit dimanche matin), avec au moins Bernard et moi…

Nos coordonnées sont trouvables sur les pages Wiki de http://randomono.free.fr
N’hésitez pas à nous joindre (ou laisser un mail à randomono@free.fr, je relève la boîte pratiquement tous les jours) pour qu’on se mette d’accord !

Louis :wink:

Bon, ça se précise :
samedi 21 janvier, 10 heures au boulodrome du jardin parisien de Clamart.

A priori, on s’achemine plutôt sur une séance de travail technique, mais selon les présents et la motivation, on pourra adapter et se balader un peu plus…

Louis 8)

Ah quel bonheur ce matin dans les bois de Clamart:

  • ah les petits chemins étroitesques, serpentueux, crottantinets, cahotueux… avec des rayons de soleil entre les arbres …
  • ah croiser une file de vététeurs et de vététeuses crottés et la langue pendante … et voir leur machoire se décrocher lorsqu’ils découvrent des monocyclistes sur leur terrain :laughing:
    -ah rentrer soi-même à la maison crotté et puant : ça a un petit coté macho préhistorique revenant de la chasse au mamouth (bon d’accord ils n’avaient pas le plaisir de la douche après :wink: )
    -ah le grand verre de Guinness juste à la température de la cave (merci Matayo d’avoir reconstitué mon stock: je te revaudrais ça!)
    Quel bonheur le mono d’hiver dans les bois!!

Ah quel bonheur ce matin dans les bois de Clamart:

  • ah les petits chemins étroitesques, serpentueux, crottantinets, cahotueux… avec des rayons de soleil entre les arbres …
  • ah croiser une file de vététeurs et de vététeuses crottés et la langue pendante … et voir leur machoire se décrocher lorsqu’ils découvrent des monocyclistes sur leur terrain :laughing:
    -ah rentrer soi-même à la maison crotté et puant : ça a un petit coté macho préhistorique revenant de la chasse au mamouth (bon d’accord ils n’avaient pas le plaisir de la douche après :wink: )
    -ah le grand verre de Guinness juste à la température de la cave (merci Matayo d’avoir reconstitué mon stock: je te revaudrais ça!)
    Quel bonheur le mono d’hiver dans les bois!!

Que l’on ligote et bâillonne dur ce M.O.U. immédiatement. C’est intolérable de torturer ainsi les pôv monocyclistes citadins :wink:
Je n’ai pas pu motiver suffisamment « ma bande » pour qu’ils se décident à se lever plus tôt pour vous rejoindre. Nous avons du nous contenter d’une modeste sortie en ville. Mais pour samedi prochain, si le coeur vous en dit, nous nous y préparons activement.

Là il faut que tu voie avec Shadok: je suis en mission pour le seigneur les deux prochains ouique…

Finalement est ce qu’il y aura du monde qui roulera dans les bois de Clamart ce samedi matin :question: Exception faite de M.O.U. et Shadok qui ne seront pas disponibles.