Rencontre muni Ariège

Bonjour,

Message pour rappeler la proposition d’un we muni en Ariège 7,8 et 9 juin (we de Pentecôte)
Voir message posté au mois de novembre.
Au plaisir

Jsebastien

2 « J'aime »

oups…
J’avais complétement oublié ça quand j’ai parlé du last man muniingou last unicyclist riding pour ceux que le genrage dérange deux semaines après toi…
Et évidemment l’organisation est trop avancée pour être reportée (et on touche les mêmes publics), j’espère qu’on ne va pas se faire concurrence.

1 « J'aime »

Pas d’inquiétude, je ne pense pas qu’il y ait foule en Ariège entre l’éloignement et le peu de monocyclistes qui font du muni…peut-être quelques toulousains qui semblaient intéressés.

1 « J'aime »

C’est justement ce qui m’embête, si 3-4 personnes viennent chez toi alors qu’ils auraient été 5-6 sans mon événement c’est dommage.

L’important est que le monocycle puisse vivre au travers de différentes rencontres… J’ai pratiqué bien trop longtemps le trial seul dans mon coin alors qu’il y avait une super dynamique sur Toulouse au milieu des années 2000… Chemin de vie… Pas de regrets, je me suis bien amusé… J’ai essayé de monter un atelier pour les jeunes mais ça n’a pas pris… Aujourd’hui, j’ai juste envie de partager un peu et de faire découvrir cette discipline qu’est le muni et que j’adore autant pour la montée à pied, la nature montagnarde que pour les sensations en descente où l’on repousse un peu plus chaque moment ses limites… Bien conscient de la chance d’avoir un tel terrain de jeu à deux pas de la maison…

3 « J'aime »