Rencontre mono samedi 17/03 dans le 93

A livry Gargan (93), il y aura une rencontre des écoles de cirque le 17/03. Ce sera un samedi après-midi.
Qui serait intéressé pour y aller ?

Il faut proposer des jeux, des joutes à mono. Ca peut être sympa si on est nombreux et si on fait preuve de fantaisie, nous les monocyclistes « sportifs ».

ange

Il y a des HLMiens qui y vont, je crois.
Je ne suis pas disponible ce jour-là…

salut

oui en effet,comme le dit marc,on sera une dizaine de HLMiens a faire le deplacement samedi 17
je suis etonne quil n’yait pas plus de reponse sur ce post sachant qu’il y’a bon nombre d’assos et de monocyclistes dans toute l’ile de france.

alors tous les dingos de mono,viendez vous joindre a nous,ne serait ce que pour partager notre amour de la one wheel, et de plus cela peut faire connaitre cette discipline( et tous ses dérivés)et donc de la promouvoir.

allez tcho les amigos et venez nombreux

Comme il s’agit à l’origine d’une rencontre des écoles de cirque, peu de monocyclistes qui fréquentent ce forum ont reçu l’information.

Je viendrais vers 16h30; je pense que l’on sera plusieurs.

ange

tu peux nous donner l’adresse des fois qu’on soye libre …

Oui tu peux nous donner l’adresse ?
et ça commence à une heure précise ? Car moi je pense y aller, mais plus tôt que toi, pour le tout début d’après-midi.

En page d’accueil, vous avez toutes les informations utiles.

Le spectacle de 20h30 est programmé :

• 1ère partie, 30 mn, « Ils se marièrent » par les élèves de l’atelier;
  • 2nd partie, 40 mn, « Bonbon » par la compagnie Bonbon.

Si vous voulez en savoir plus, je vous envoie l’information que l’on m’a transmise.

Pour l’accés: (en venant de Paris par la porte de Pantin) RN3

• à Livry Gargan dir. IUFM à droite (av. Kennedy);
  • 4ème gauche (chemin des postes).

ange

Cliquez sur :
RENCONTRE EN ILE DE FRANCE (DANS LE 93) LE 17/03/2007

samedi 17 mars - 20h30 au chapiteau de la Fontaine Aux Images

soirée cirque

1ère partie: Ils se marièrent… présenté par les élève de l’Atelier Du Cirque - durée: environ 30 mn
« Cette année encore la création phare de l’école de cirque, préparée par les jeunes est une aventure: parce qu’elle nous emmène dans un univers déjanté où la fête se dispute avec le drame shakespearien. Aussi parce que, comme chaque année, le parcours qui nous conduit à cette création est tumultueux. Tant mieux, c’est là notre source d’énergie, c’est ce qui fait de notre cirque un moment de vie exceptionnel que l’on espère vous faire partager ».
disciplines: trapèze fixe, tissus, acrobatie au sol, jonglerie, fil d’équilibre, monocycle.

2nde partie: BonBon - Cie BonBon (Anna Ito, Hanako Danjo) - durée: environ 40 mn
« Autant vous le dire, ce spectacle sera une découverte. Interprété par 2 japonnaises il a tout pour nous surprendre. Le titre invite les petits et les grands qui ont gardé le goût des douces friandises à se laisser tenter. N’hésitez pas et soyez prêts à vous régaler… les yeux. »
disciplines: clown, acrobatie, équilibre, mime, dance

photo: Julia Champeau

[i]au Chapiteau de la Fontaine Aux Images
ave de Sévigné
stade R. Caltot
93390 CLICHY SOUS BOIS
accès par les transports: RER B + bus 613 arrêt école normale
voir plan sur notre site

entrée: 5 € tarif réduit 3 € (chômeurs, jeunes et enfants de la Ville de Clichy-sous-Bois) – tarif de groupe nous consulter

renseignements: 06.24.50.17.59 - www.atelierducirque.org[/i]

je compte amener les crosses de hockey
on aura de la place pour jouer?

P.S. moi je sais pas jouer mais je veux bien apprendre :slight_smile:

edit: ah oui c’est en intérieur ou extérieur? (traduire : faut-il des pédales non agressives et des pneus non marquants?)

N’oubliez pas les bidons d’essence pour cramer quelques voitures.

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: Je suis déjà parti

JALOUX !

bonsoir tout le monde!
je viens moi aussi. A ce que j’ai compris, ç’est en intérieur ( gymnase Cosec…)

Je me posais cette question aussi, mais de toute façon je n’ai qu’un mono :slight_smile:
A samedi!
sophie