Rencontre mono Cross en Drôme

Bonjour

Je m’appelle Ismaël, je suis un jeune passionné de mono, surtout de cross.

Ça fait 2 ans que je propose des cours de monocycle pour petits et grands.

C’est Benjamin de Des Balles ton Cirque qui m’a parlé de ce forum et de poster pour présenter notre projet cross.

J’habite sur une grande ferme en collectif, où nous avons commencé depuis bientôt 3 ans, à retaper d’anciens chemins et sentiers d’animaux dans la forêt, pinède, marne et en bord de rivière.

Nous sommes une petite bande à rouler sur une roue dans le coin, ainsi que sur la ferme.

Nous vous proposons, une rencontre de cross, sur la ferme, pour se rencontrer, partager notre passion commune et proposer un lieu pour rouler sur une roue !

Ça sera sur la journée du 1er mai !!!

Je peux éventuellement vous poster la plaquette de la rencontre et du prochain stage que je propose.

Me contacter : larouequifil@yahoo.com
ou 06 35 26 70 88

Ismaël

9 « J'aime »

Salut @Ismo, bienvenue ici, bravo et merci pour la proposition. J’aurais été ravi, mais je suis malheureusement à l’autre bout de la France. Plein de bonnes choses pour la suite… :+1:

Bonjour Ismaël,
C’est super de proposer une telle journée ! J’aurais rejoint avec plaisir depuis Lyon, mais je ne suis malheureusement pas disponible. Amusez-vous bien !
(Et bonjour à Benjamin @MonoCircus26 :grin:)

Ça tombe pendant le Moustache Muni, non ?

Pas du tout. Mouss’tache, c’est du 9 au 12 mai :slight_smile:

Oups, autant pour moi.
Dans ce cas Ismaël je me le note et je verrai si je suis disponible le 1er mai, si c’est le cas je viendrai avec plaisir. :slight_smile:
Je suis Eddie si jamais tu ne vois pas qui ce cache derrière mon pseudo. :wink:

1 « J'aime »

coucou
content que tu diffuse sur ce forum Ismo, j’aurai fini par le faire car j’aime tes initiatives. N’hésites pas aussi pour tes 2 stages ça peut intéresser des rouleurs du coin. Pour le 1er mai ça devrait passer pour moi, avec ou sans mes enfants.
Je diffuse toutes tes dates au club la semaine prochaine à notre prochain entrainement

1 « J'aime »

@MartinCha

Intéressant comme journée :slightly_smiling_face:
C est dans quel secteur de la Drôme ?

Relayé chez les Rennes Monostars :slight_smile:
C’est loin de chez nous (je viens dans la Drôme cet été, j’ai déjà des sueurs froides à l’idée de traverser la France avec les enfants), mais sait-on jamais !

Trop bien qui à des motivé.es !!!
Merci pour votre soutien !
ha ha coucou Eddie, malheureusement je suis pas là le 30 pour la sortie à Lyon… :sleepy:
La ferme est dans le haut Diois, à coté de Luc en Diois.

Super super !

2 « J'aime »

Voilà plus d’informations
rencontre CROSS.pdf (1,0 Mo)

3 « J'aime »

Appelez moi si vous voulais en parler de vive voix

Merci pour toutes ces informations ! :slight_smile:
@SebGO, tu peux relayer aux MonO’gre ? Il se peut que ça en intéresse certains.

@Ismo, vous faites du cross en 20" ? Vous gagneriez probablement à investir dans des roues plus grandes et plus larges (26 à 29"). Ça permet de rouler plus vite et de gommer beaucoup plus d’imperfections et de petits obstacles :slight_smile:

1 « J'aime »

T’as oublié les pédales auto Maxence ! Indispensables ! :rofl:

1 « J'aime »

Pourquoi cet emoji?
C’est effectivement indispensable

2 « J'aime »

Ha oui les monO’gres ! Iels sont à Grenoble non ?
Bonne idée merci Maxence.

J’ai beaucoup fais avec un muni 19’‹ , mais je suis passé au 24 ›‹ .
Je n’aime pas trop les grandes roues, donc c’est déjà un bon compromis le 24 ›’ mais je vais m 'habituer petit à petit !

2 « J'aime »

C’est bien ça !

Cool !
C’est transmis !

1 « J'aime »

J’aurai adoré venir, mais hélas pas dispo. Et depuis Grenoble à la journée, ça fait quand meme de la route…

1 « J'aime »