rencontre du pays de Loir

je suis désolé de vous apprendre cette triste nouvelle mais la rencontre régionale se déroule en meme temps que les Koxx days et je touve ca vraiment dommage

Le pays de Loir, c’est à coté du pays des Castors et juste au sud de celui des Belettes ?

ca doit etre ca mais bon c’est grave ce qui se passe (lol) a moin qu’il y ait un truc pour pouvoir etre a deux endroit a la fois et si c’est le cas dit moi le

je suppose qu’il s’agit des Pays de la Loire, région administrative de l’ouest français (le Loir, sans « e », lui, ne va pas jusqu’à la mer : il se jette dans la Sarthe…)

Louis :wink:

En effet c’est bien embêtant tout ça, je transmet ça aux organisateurs… merci Math pour ton sens de l’observation, peut-être va t’on pouvoir réparer ça.

Je ne vois qu’une seule solution : déplacer les Koxx Days pour ne pas pénaliser les trialistes des Pays qui dorment comme un Loir :laughing:

Et comment est-on sensé savoir que c’est le même week-end si les organisateurs des Koxx DAys ne font pas passer l’info?
Il y a un moment où j’en ai marre de devoir deviner qu’il faut que je me mette à chercher des dates…
Il y a un calendrier sur le site qui est fait pour ça. ET les gens peuvent le remplir eux-même. Les deux années précédentes, nous avons reçu un mail (d’ailleurs tardivement) pour nous annoncer les dates et c’est nous qui avons du nous charger de remplir le calendrier (bon mais ça, encore, on veut bien le faire).

Je trouve pas ça cool pour les autres personnes qui organisent des événements, et donc là pour ceux des Pays de la Loire

Dès qu’une date est fixée, il faut l’annoncer, tampis si il manque encore d’info! on peut repréciser par la suite

Il n’y a pas de problème pour nous à Nantes. C’est juste dommage pour nos trialistes qui ne seront pas à la rencontre régionale, mais ils s’en remettront… Celà ne concerne sans doute qu’une dizaine de monocycliste sur la centaine attendue.
C’est plus au niveau de l’organisation que ces personnes vont nous manquer le plus :frowning: . Ce sera l’occasion de tester de nouvelles formules d’organisation ou de solliciter l’aide de personnes différentes de celles sur lesquelles on s’appuie d’habitude :slight_smile:
Mais Anne-So à raison sur le fond : plus on prévoit et plus on s’organise à l’avance et mieux c’est…pour tout le monde.
Bon mono à tous.
Loïc, responsable de la rencontre régionale des Pays de la Loire 2006