rencontre au havre avec les rouennais le 5 juillet

salut,
le samedi 5 juillet, une ballade au Havre est prévue. On est 3 Havrais à y aller, plus les rouennais (on vien de les contacter, je posterai leur réponse avec l’heure du rendez vous, le lieu et tout ce qui va avec). Pour le moment, je préviens juste, pour que vous prévoyez si vous venez ^^
au programme : pas de zone de trial, mais une ballade dans la ville (elle est faite pour le mono…), sur la plage, bref un peu partout.

à bientot peut être, vous pouvez me contacter sur MSN (nico-du-76-_-@hotmail.fr).

Ah! interressant! Je vais essayer de venir (avec d’autres, au moins deux, monocyclistes).
:wink:

ah une bonne nouvelle ! donc au mieu, 3 personne de plus !
donc normalement, si tout se passe bien, sans les rouennais (on a pas eu le temps de les contacter) on est 10 ou 11 !
le rendez vous sera a la gare, mais l’heure on verra en fonction de l’arrivée des trains.
Tu est du havre, ou des environs ? si tu viendrais en train, dit le moi stp.

a bientot

ps : le rendez vous est fixé a 14h00 a la gare.

10 / 11 monocyclistes ?
ça fait deux caisses ça pourquoi pas pousser jusqu’à Cherbourg, c’est de la 4 voies gratos depuis Caen et puis il y a un joli programme cette année : Circus Baobab, l’Ecole de cirque de Rosny, un parcours trial avec le Team monocycle de St-Lô, une rando et tout plein de jongle autour.
http://www.tartajongle.org/
Aller, à plus les Normands !
Nicolas.

Euh, bah en fait… Je pensais pouvoir, mais je vais pas pouvoir… :confused:
enfin, surement pas.(et les deux autres non plus).

Hélèneone, dommage que tu puisse pas venir… j’enchaine les mauvaises nouvelles, 2 autres personnes vienne de me dire qu’ils ne peuvent pas venir… on est plus que 6 ou 7 en gros.

Monoxyd, par contre, on va rester sur le Havre, ya vraiment la dose de truc a faire !! désolé de pas venir a ta convention, une semaine avant je serai venu ^^