remotivation des monocyclistes toulousains !!!

bonjour,
je suis allé a la place st george le jeudi 18/09/08
( pensant qu’il y’aurait des monocyclistes de l’asso kimono…)
et j’ai attendu ( c’est dingue !)
y’a qu’un seul monocycliste qui est venu !
alors je dis : BOUGEZ VOUS LES MONOCYCLISTES TOULOUSAINS BANDE DE MOLLUSQUE !!^^
allez !
je donne donc rdv le jeudi 25/09/08 a tout les monocyclistes de toulouse a la place st george a partir de 21 h .

voila histoire que je me retrouve pas seul comme un paumé tout les jeudi soir a la place st george^^

a jeudi prochain ! :smiley:
PS : ne pensez pas que vous vous retrouverez seul , de toute facon je serai la même si je dois me faire la soirée en solo na >< !

re-PS : venez nombreux ! :smiling_imp:

Ouais, le bon vieux temps des apéros-mono à 20 roues semble révolus ! :frowning:
Et malheureusement aucun de ceux qui venaient régulièrement au rdv l’année dernière n’est sur le forum …
Je vais voir avec yog si il a des numéros de téléphone des gens motivés.

Moi qui voulait essayer de lancer un rdv pour faire du basket ! :angry: :confused:

ro cette fiotte :wink:

mwarf, je suis de l’isle jourdain juste a coter, mais mon niveau en mono est tout pourri encore, et mon mono est un cadavre :s c’est ça les débutants :angry:
Je vais pas salir le blazon des monocyclistes en me ramassant 1jump/2 …

moi il faut que je fasse des efforts pour venir
j’irais la bas au lieu d’aller aux soirées étudiantes :slight_smile:

mais non :

tu t’en fout tu viens !><
tu es debutant …tant mieux tu va progresser ! pas besoin de sauter 1m 10 pour venir^^
moi je suis venu je suis pas encore fort alors…

tout le monde vient allez !

ben là sa va être dur :angry: je viens de déchirer mon pneu (qualité oblige) en longeant un trotoir . . .
à moins que je me débrouille pour avoir mon devil très vite, je ne serais point des votres :frowning: dommage ça m’avait l’air sympa :frowning:

T’inquiète vviruss, si tu viens il y aura toujours quelqu’un pour te prêter son mono ( je roule généralement moins d’une demi heure quand je vais à St George :slight_smile: )
Après c’est toi qui voit … Mais dans tous les cas t’auras moyen de rouler et d’apprendre des trucs !

Hummm :slight_smile::slight_smile: C’est cool chat :slight_smile:
Par contre me faudra juste trouver moyen de rentrer chez moi ensuite, enfin bon, je vais m’organiser !

et moi je vais essayer de negocier l’heure a laquelle je rentre avec ma mother :blush: :smiley:
ca va dechirer ><

et ceux quin ne peuvent pas parce qu’il n’ont pas de mon , c’est pas grave venez ^^

( je pourrai preter un peu mon mono moi x) )

je vais surement venir avec ma cherie et mon beau-papa, qui lui est débutant comme moi ^^

cool va y avoir du people x3

ça rebouge alors un peu ?

J’ai pas pu y aller mais j’ai vu Gaby qui y était, il y avait 6-7 personnes.
J’ai vu Yoggi samedi et lui ait dit de se motiver pour venir à st george, il sera là jeudi prochain normalement, et Franck viendra la semaine d’après…
Si tous les gens viennent le rdv sera relancé pour de bon !
ça va le faire :smiley:

bon ben ça s’annonce bien tout ça!

chouette !
moi je suis venu la semaine derniere et effectivement il y’avait gaby et quelques personnes…
bon on va pas dire que c’était énorme mais ça vient ça vient…><
en tout cas j’espere qu’il y’aura autant de monde meme plus la semaine prochaine =)
a jeudi prochain ! :stuck_out_tongue:

ce jeudi je pourrais pas venir, concert des svinkels+peuple de l’herbe oblige, mais cette année je viendrais souvent vu que j’habite Toulouse! à un de ces 4! bye

Pareil, j’y vais avec Gaby au svinkels !! :smiling_imp:

bonne chance :stuck_out_tongue:

who p*****
j’viens de crever mon mono et j’ai pas de rustine u_u
bon ben j’vais venir sans mono alors… :frowning: