Relancer le Freestyle Français !

Et y’aura une autre freestyleuse allemande normalement : Hannah Kreisz.

je suis d’accord avec Bruno , rien de plus motivant que de rouler avec des gens de la même discipline , et rouler tout seul , effectivement il faut se battre avec sois même des fois !! ^^’
Pour les stages , je crois que vous avez raison il faudrai déja plus faire ressortir le freestyle pendant les conventions déja organisés . C’est vrai que tes stages Pierre Yves on en a entendu parler , perso c’était trop loin pour bouger tout seul , mais l’initiative était super . Et bah je crois que finalement ça bouge assez pour tenter quelque chose :smiley: :smiley: :smiley:

Sur que c’est toujours motivant de rouler avec des gens de la même discipline, mais de rouler avec des gens de pleins de disciplines différentes, c’est d’autant plus motivant je trouve. Des échanges se font inter-disciplinaire ( :question: :question: ) et c’est peut-être un autre moyen de progresser. Et puis faut pas chercher bien loin pour répondre à la questions « pourquoi si peu de freestyleur ?? » Les jeunes d’aujourd’hui chercher beaucoup plus les sensations fortes que le côté esthétique des sports. Le trial ou le flat en apporte sans doute plus que le freestyle (je ne dis pas que le freestyle est une discipline de mou).
Enfin voilà pour mon avis :slight_smile:

x skat

Je suis pas trop d’accord sur ce point la. En freestyle je trouve qu’il y a plus de sensations grace aux coast, glide etc… alors que flat c’est assez statique. je pense que c’est surtout parce que le flat ca ressemble au skate, discipline très a la mode aussi.
bref ne nous écartons pas trop du sujet. je suis tout a fait d’accord que ca motive de faire du mono quand on est avec d’autre. Que ce soit freestyle ou non, je trouve que c’est a peu près pareil, ca motive. (impatient d’aller aux euc meme si y’aura pas trop de freestyle :smiley:)
a+

entièrement d’accord avec toi!

et aussi que le freestyle au début c’est vraiment dur! c’est difficile de s’accrocher. je trouve que le flat est plus facile au début. et puis il y a aussi le fait que le freestyle est plus contraignent (besoin de plus de place, il faut que ça glisse, que se soit bien lisse…). et pour finir, en france, beaucoup monocyclists font du flat, ça motive^^.

itou^^

bon alors moi je suis ni fresstyleux ni flateux :blush: , mais je suis entièrement d’accord , j’adore voir du freestyle, c’est gracieux, c’est magique et je suis bluffé a chaque fois, ça serais vraiment super si yavai une démo aux EUC…

brunomono, ta facon de promouvoir le freestyle aux EUC, ca aura marché pour au moins une personne ! (moi)
j’ai adoré ce que les freestyleurs faisaient, et depuis, le flat m’intéresse moins, je préfère m’entrainer au drag et au WW one foot (bientot le glide), et d’autres figures plus tard :smiley:

je voulais essayer des figures de freestyle depuis longtemps, mais c’est vous voir qui m’a vraiment donner envie de faire du freestyle !

(même si je n’arrête pas totalement le flat et le street pour autant)

ah ah^^
bah tan mieux! bonne chance pour la suite!

Moi aussi je veut faire du freestyle :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

ah bon :open_mouth:, et tu trouve ça drôle de dire ça maintenant que je suis parti de lyon… p’ti con vas! je ne te connaitrais pas, j’aurais pu y croir :laughing:
et si non, balthazar sen sort avec son freestyle? vous roulez toujours? tous vas t il bien dans le meilleur des mondes? oui, je sais, ça fais beaucoup de question pour un seul homme^^
hé, maintenant je fais du basket avec les monogygotes, à la prochaine cfm, on vas vous doucher!!! :laughing:

j’ai recommencer les cours cette semaine, mais j’ai pas cours le mercredi^^
par contre, le lundi je commence à 9H et je fini à 21H; c’est marrent, le landemin, cette impression que tes jambes sont tellement lourdes que tu as l’impression de te transformer en robocop :laughing:.

bon jarret de raconter ma vie^^

hmmmmmm! Jarreeeet!

et ben a lyon c’est bien cooool vois-tu
balt fait du flat avec son freestyle, tom perd son sac, dji devient blasé, romain change de mono, et moi je flatouille et je fais 20 bornes de fixe par jour+croix rousse
tout va bien !!!

comment ça romain change de mono? lequel il change? par ce qu’il en as un bon gros paquet! toutes mes condoléances pour ton défunt sac thomas^^. rrooh le djifouse il fait une dépression? faut que vous le mettiez au petit soin les gars :wink:!!! continu à t’entrainer djif! fais pas le con!!!:lol:
j’espère que balthazar continura le flat, comme ça il y aura au moins un flateux à lyon ou alors laroulette :wink:. et vous voyer polo de temps en temps?

:laughing:, il me semblais bien aussi que quelque chose clochai dans ma phrase.

dites, on est pas entrain de pourrir un post là? :laughing:
c’est fou ce que je met de « :lol: » aujourd’hui :laughing:, tiens! qu’est ce que je disai! en v’là un autre justement! c’est pas croyable :laughing:, rooo encore! mais c’est une épidémie!.. :bulb: :arrow_right:

et oui, que voulez vous, il faut bien ça pour sortir djifouse de sa déprime. il faut parfois faire des sacrifices pour un bon pote… comme avoir l’air d’un coui**on…

oui pour dire des choses pareilles il faut surement etre en dépression :smiling_imp:

je déconne :wink:

comment on fait pour s’incrire ou je ne sais quoi ?? il faut l’autorisation parentale et tout ça pasque j’ai que 13 ans !!
:laughing: