reforum des halle

voila je voudrais savoir ci il y avait dans ce forum un monocycliste (je ne sait pas ci sa existe ce mot la)qui allait au forum des halle mardi prochain. Et sil pouvais m’aprendre quelque truc sur le mono ,exemple peut-etre a rouler
merci d avance pour l’heure pas trop tard si possible car j’habite loin
et désolé pour les fautes

Salut Lucas, en général il y a toujours du monde le mardi, sauf si il pleut à mort. Si tu passes vers 19H30-20H00 il y aura surement Matthieu Rojda ou moi. On pourra te faire essayer. Djeman s’est associé avec Flip Flap et a lancé une activité mono le Jeudi qui est faite spécifiquement pour apprendre le mono. Il pourra t’en dire plus, tu peux l’appeler ou lui emailer.
A+
Matayo
PS : je pense que tu aurais du poster ce fil dans Réunion, mais un modo va surement s’en charger… :slight_smile:

mais comment je vous reconnaitrais ???

ba je pense qu’un mono, c’est quand même assez reconnaissable!!!
et les gens qui trainent au forum des Halles à cette heure là avec un mono, c’est pour faire la balade!

le rendez-vous est prêt du manège

Je porterais une rose à ma boutonière…
Accessoirement je serais sur un devil tout noir

bon merci je te reconnaitrais je viendrais vers 19h30

Et 3 de plus, s’il ne fait pas trop moche, pour ce mardi 25, vacances scolaires obligent !

Zippedy et ses 2 diables

Hum… En faît je ne viens pas ce soir… entrainement cfm+anniversaire de ma femme :smiley:
Mais il y a des tas de gens sympas qui seront là, viens plutôt vers 19H45, s’il n’y a qu’un monocycliste va vers lui d’un air assuré et tend lui une franche poignée de main virile en disant :« Bonjour! Mathieu Rojda, c’est bien toi le plus grand coaster de la place de Paris? » Il te fera une leçon gratos :wink:

tu est sur??
il est sur le forum?

salut franchement c 'étaiit super j 'ai pas appris le mono mais jai regardé quelque gens en monocycle et par chance il restait un jongleur(je jongle aussi enfin je débute on va dire) donc mardi prochain rebellote mais cette fois ci
j’éssaiyerais de trouver quelqu’un pour m’apprendre

Attention Mardi prochain ca risque d’etre severement deficitaire en monocyclistes à cause de la coupe de France…

ah daccord dommage faudra que j"attende les prochaine vacance :cry: quelle deception

je ne parlait pas des monocycliste je parlait de Tieum et Mathieu Rojda :smiley:

MDR :smiley: :smiley:
Lucas, ne perd pas espoir, va jeter un coup d’oeil mais ni moi, ni Matthieu ni Stephane ni Djeman, ni Anso ne seront là, peut être Mathieu-Glenn Medeiros, de toute façon il y a les jongleurs :slight_smile:

oui mais c’était surtout les mono qui me motivait et a causedu collège pourrai plu revenir a aucun rdv