Record du nombre de connectés depuis le nouveau forum ?

image
:partying_face:

6 « J'aime »

Je boirais un coup demain pour fêter ça ! :grinning:

Pourquoi attendre demain ? :smirk:

1 « J'aime »

:beers:

2 « J'aime »

Trop cool que se forum vive c’est ultra motivant ! Combien de membres sommes nous au total ? Je ne sais pas où se trouve l’info ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Parce que là je suis au lit ! :laughing:

1 « J'aime »

3120 membres ! On peut le voir sur la page « Utilisateurs » :wink:
D’ailleurs, sur cette page, tu peux aussi voir qui sont les plus addicts au forum, par exemple en regardant le nombre de connexions sur l’année. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Hummm c’était pourtant simple à trouver… :slight_smile: on va finir par m’appeler boomer à ce rythme là x)

Merci des infos !

1 « J'aime »

Il y a du monde mais il y a aussi des doublons. :laughing:

7 « J'aime »

c’est pas trop dans l’esprit la double roue… Toutes mes difficultés sur le mono s’expliquent, j’ai pas encore trouvé le pouvoir de rendre la seconde invisible.

8 « J'aime »

Et j’étais même pas là pour une fois ! :scream:

2 « J'aime »

Pour les curieux, le nombre de messages postés par semaine sur une durée d’un an :

7 « J'aime »

Impressionnant ! Il y a de la vie, c’est cool :smiley::boom: :100: 🤹 :tada: :+1: :rainbow:

Ton avatar apparaît pourtant. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ah oui, tiens, j’avais point vu. Bizarre bizarre, j’étais en train de regarder une petite série à ce moment-là :thinking:

1 « J'aime »

On se fait vraiment chier en ce moment, il se passe rien, on peut plus sortir, rien :smiley: !! Du coup, bah on poste :stuck_out_tongue: !

5 « J'aime »

Le 27 décembre, j’ai reçu mon monocycle…
y a un badge « booster de forum »? :wink:

1 « J'aime »

Le « booster de forum », c’est pas la personne à laquelle on répond le plus ? :thinking:
Enfin, je dis ça… Je dis rien :innocent:
image

1 « J'aime »

Il y a le messie président et les autres. :kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Le président et ses sujets :wink::kissing_heart:

3 « J'aime »