Record du monde de 100 miles

Aujourd’hui, j’ai (encore) fais le hamster. Cette fois-ci, le programme c’était 403 tours de stade, pour tenter de battre le record des 100 miles détenu par Sam Wakeling en 6h18m39s.
Pendant les 4 voire 5 premières heures, j’ai subi le vent. 25 km/h annoncés, potentiellement plus, et des rafales à 50. J’ai fais beaucoup d’écarts à cause de ça, et j’ai dû beaucoup forcer pour maintenir un bon rythme.
Malgré ça, j’ai terminé au bout de 6h13m32s (31s quelque chose exactement, mais ça sera arrondi à 32). J’ai donc gratté 5 minutes, rendant la tâche un peu plus difficile pour le prochain.

Pour les passionnés de data : Record du monde de 100 miles | Strava

Sur ce, au dodo!

21 « J'aime »

Incroyable. Bon repos.

2 « J'aime »

Ha ben pour fêter ça, y’a une réaction hamster qui est apparue
Bravo encore

5 « J'aime »

Bravo !

Pour s’attaquer au record des 100 miles avec un 29S, faut-être zinzin !! :exploding_head:

J’ai vu que tu as fait 3 minutes de pause, c’est pour aller aux toilettes ou pour soulager la douleur ? La douleur est ton carburant ? Tu as quoi déjà comme longueur de manivelles ?

J’espère que tu auras bien récupéré pour la CFM !

4 « J'aime »

C’est surtout que je n’ai pas de 36S. Et c’est le seul record encore accessible en 29S (avec les 24 heures, mais bon…).

C’est pour aller aux toilettes. La douleur était relativement modérée (enfin ça faisait très mal quand même).

Non, mon carburant c’est les hydrogels Decathlon goût pêche.

117 mm.

J’espère aussi, j’ai deux semaines, c’est large! Par contre il faudrait que je me fasse quelques séances de vélocité pour le 10 k d’ici là.

5 « J'aime »

Trop bien!

4 « J'aime »

En effet. Au boulot, hop hop hop. Moi, je veux une course qui a de la gueule. Je veux te voir pendant toute la course ! Pas comme l’année dernière où je ne t’ai quasiment pas vu…

Moi aussi je veux ça, mais je dois avouer que cette année je me suis entraîné plutôt pour du long.

2 « J'aime »

Très mal = douleur modérée !!? :zany_face: :exploding_head:

INCROYABLE, BRAVO ! :tada: :confetti_ball: :clap:

Oui, disons que c’était supportable.

Sur l’échelle du lego, tu placerais la douleur à quel endroit ?

1 : se coincer un poil de barbe dans la fermeture éclair de son sweat

5 : se cogner le petit orteil contre un meuble

9 : accoucher ou avoir un calcul rénal (je parle d’expérience)

10 : marcher sur un lego

2 « J'aime »

Je dirai 4 : s’agenouiller sur des petits graviers, mais en continu pendant 6 heures.

5 « J'aime »

Et allez, puisque vous êtes gentils, Voici quelques photos :

10 « J'aime »

Je crois que ma plus grande fierté dans tout ça est d’avoir réussi à implanter la réaction " :hamster: " avec un franc succès.
Oh, et ton record est aussi une fierté nationale. Mais c’est presque moins important :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

J’ai pris le dernier record chronométré des Anglais, ça devrait être une grande fierté nationale pourtant.

10 « J'aime »

C’est donc pour ça que tous les records se font dans l’ouest de la France ?

Encore bravo !! :mechanical_leg::mechanical_leg:

3 « J'aime »

J’ai une autre théorie : le vent est tellement changeant dans ces contrées que les athlètes parviennent à synchroniser leurs tours de piste pour avoir toujours le vent dans le dos. C’est à la limite du dopage mécanique…

5 « J'aime »