Aujourd’hui, j’ai (encore) fais le hamster. Cette fois-ci, le programme c’était 403 tours de stade, pour tenter de battre le record des 100 miles détenu par Sam Wakeling en 6h18m39s.
Pendant les 4 voire 5 premières heures, j’ai subi le vent. 25 km/h annoncés, potentiellement plus, et des rafales à 50. J’ai fais beaucoup d’écarts à cause de ça, et j’ai dû beaucoup forcer pour maintenir un bon rythme.
Malgré ça, j’ai terminé au bout de 6h13m32s (31s quelque chose exactement, mais ça sera arrondi à 32). J’ai donc gratté 5 minutes, rendant la tâche un peu plus difficile pour le prochain.
Pour s’attaquer au record des 100 miles avec un 29S, faut-être zinzin !!
J’ai vu que tu as fait 3 minutes de pause, c’est pour aller aux toilettes ou pour soulager la douleur ? La douleur est ton carburant ? Tu as quoi déjà comme longueur de manivelles ?
En effet. Au boulot, hop hop hop. Moi, je veux une course qui a de la gueule. Je veux te voir pendant toute la course ! Pas comme l’année dernière où je ne t’ai quasiment pas vu…
Je crois que ma plus grande fierté dans tout ça est d’avoir réussi à implanter la réaction " " avec un franc succès.
Oh, et ton record est aussi une fierté nationale. Mais c’est presque moins important
J’ai une autre théorie : le vent est tellement changeant dans ces contrées que les athlètes parviennent à synchroniser leurs tours de piste pour avoir toujours le vent dans le dos. C’est à la limite du dopage mécanique…