Merci. Physiquement c’était facile par rapport à la traversée de Simon et Felix…
Petit retour sur cette journée du 24 mai pour les rencontre nomade ou la médiathèque de la ville de Romans à choisi le monocycle.
y en a eut pour tout le gout, initiation au monocycle ou beaucoup de famille ont essayé , démonstration de trial avec des parcours niveaux A ou B car peut de palettes (12), arrivé en fanfare de Pierre et Samuel Caignan pour nous livrer leur témoignage de leur voyage Cluse - Ouarzazat en 2022 , 4000km en mois avec un retour d’expérience , d’anecdote et une disponibilité auprès des jeunes à leur mettre des étoile dans les yeux. Leurs témoignages donnent vraiment envie de se lancer dans un long périple.
Pour finir un mini spectacle de l’école de cirque avec un numéro de street et de freestyle.
Une superbe journée sous le soleil, mes jeunes ravis de la rencontre ,de montrer leur réussite, bref un moment de partage ,de convivialité, de plaisir, tout ce que j’aime mettre en place au sein de l’association.
Merci à ceux qui ont donner des liens vidéo et de blog, ça a permis à la médiathèque de faire des sensibilisations avant cette journée.
Puis je ne sais pas si c’est vrai mais ce serai une première Française du monocycle dans une médiathèque.
Pour les photos, par contre je suis très nul, le portable est resté dans la voiture. Donc rien pour le moment, je verrai si je peux en récupérer.