Recherche une chambre en coloc à Rennes

Salut à tous,

je sais qu’il y a quelques bretons sur le forum et je vais débarquer à Rennes mi janvier ou début février pour « une nouvelle vie »…

En attendant d’être rejoint et de prendre un vrai appart’, je cherche une chambre en coloc pour 6 bons mois (disons jusqu’à la rentrée étudiante). Je débarque entre mi-janvier et début février…

Objectifs :

  • dans Rennes, mais plutôt pas trop loin non plus de mon futur taff qui se situe plutôt du côté de Poterie
  • chambre pas trop petite, car j’ai du bordel. S’il y a un pieu c’est mieux.
  • de quoi ranger un vélo (possibilité de le mettre dans la chambre ou éventuellement parking vélo)
  • pas de préférence sur les colocs, mais je suis déjà plus proche de la 30aine que de la majorité

Si vous avez des bons plans (sites à conseiller pour trouver le logement idéal) je suis preneur :slight_smile:

A bientôt à mono … et en Bretagne du coup !

ajiiiiiiiiii !

Salut Chouch,

Je n’ai pas de plan piaule à te proposer mais des plans mono en veux-tu en voilà ! Tu peux toujours essayer de chercher un logement sur notre fofo en demandant aux autres.
Bienvenue à Rennes.
A bientôt.

Canon :slight_smile: J’y cours, j’y vole !

Je viens de confirmer à mon futur chef ma prise de poste… c’est officiellement officiel !

Dites, j’ai pas eu de propositions ici, ça ne va pas du tout :wink:

S’il vous plait ayez l’honneur d’accueillir LE LAPIN ROSE !

Faites pas cette erreur là les gars !

tu as appelé Aji au moins?

Dans ma cave avec mes vélos ? et puis il fait pas froid cet hiver c’est parfait ! seul bémol, c’est à l’opposé de la poterie… :confused:
Sinon je connais un fixé qui se barre de sa coloc mais je sais pas s’il a trouvé quelqu’un pour le remplacer.
Je cite :

Par contre, à ma connaissance les colocs ne font ni pignon fixe, ni mono (au cas où ce soit un critère :wink: )

Ca m’intéresse BEAUCOUP !

Tu peux me passer son numéro de téléphone … de toute urgence ? Je suis à Rennes tout l’après-midi et j’ai déjà deux visites, mais on sait jamais…

Mr K : heu non j’ai zappé Aji, tu peux me passer son numéro steuplait (si tu l’as pas déjà fait) ?

j’ai pas son numéro … bob doit l’avoir