Recherche T-Bar KH

Bonjour,
tout est dans le titre si certains avaiet ça dans leur carton ou sous le coude n’hésitez pas à me faire signe.
Merci d’avance

J’ai un T-bar ancienne génération, droit (pas la version courbée donc) et avec des poignées alu plutôt que les poignées ergo.
ça peut t’intéresser ?

1 « J'aime »

:kissing_heart:

4 « J'aime »

Mais LOL
Il est remonté dans mes non lus tout en haut de la page d’accueil, j’ai pas regardé la date…

Bizarre !

1 « J'aime »

Il y a un anachronisme. En 2013, les guidons URSLI n’existaient pas.
Je mise sur : @laffreux qui a modifié sa demande, fait une réponse style « up » et l’a supprimé.

2 « J'aime »

Raté. Le titre a bien été modifié, mais pas par l’auteur initial du sujet. Je laisserai à la personne qui l’a fait le loisir de nous décrire la raison de cette modification.

2 « J'aime »

Oups, c’est moi en fait, tout récemment, et sans même me rendre compte que le sujet n’était pas le mien ; ça fait tellement longtemps que mon profil renvoie à ce sujet comme étant mon favori, que je l’avais assimilé comme étant le mien ! Bah ! Je suis vraiment crevé en ce moment ! :rofl: Désolé vis-à-vis de @laffreux, c’est moche sur le principe, bon heureusement, en même temps ya pas mort d’homme, mais bon, sorry !

J’ignorais qu’on pouvait ainsi modifier le titre d’un sujet dont on n’est pas l’auteur, c’est bizarre. Je n’ai pas eu le temps hier soir, mais je corrige le titre en le remettant comme à l’origine et je publie un sujet perso pour ma propre recherche. :blush:

Bien vu en tout cas, vous êtes des pointus les gars, rien ne vous échappe ! :+1:

Du coup, si @laffreux n’est pas intéressé et que tu n’en a plus l’utilité, ta vieille T-bar peut peut-être dépanner l’un de nous, alors si à l’occasion tu trouves une ou deux photos, ma boulette aura au moins servi à quelque chose… :wink: